Ce sujet a été résolu
Je viens de passer une semaine en Allemagne, les gens sont hautains, prétentieux et incultes. Ils n'ont aucun amour pour leurs cultures et leurs patrimoines, c'est affligeant
Noise enjoyer
il y a 3 ans
L'allemand moderne est un allemand woke et progressiste puissance 1000, tu t'attendais à quoi serieusement
il y a 3 ans
J'étais à Dusseldorf, peut être que ça joue dans la balance (c'est le 2ème ville la plus riche d'Allemagne)
Noise enjoyer
il y a 3 ans
SosAcier
3 ans
Je viens de passer une semaine en Allemagne, les gens sont hautains, prétentieux et incultes. Ils n'ont aucun amour pour leurs cultures et leurs patrimoines, c'est affligeant
Non , t'as juste pas quitté la france celestin
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Flan
3 ans
L'allemand moderne est un allemand woke et progressiste puissance 1000, tu t'attendais à quoi serieusement
Là où j'étais, c'était rempli de blanc, j'ai du voir 3 personnes noires et quelques asiatiques sur 5 jours, donc c'est même pas le problème, c'est juste que les gens sont cons et prétentieux
Noise enjoyer
il y a 3 ans
Chakram
3 ans
C'est vrai qu'ils sont rigides et protocolaires ?
Oui clairement
Noise enjoyer
il y a 3 ans
Ensuite il y a allemagne et allemagne.
Peuple pas aussi homogène qu'on l'imagine.
Entre un sale prussien, un bavarois, et un saxe (new school) c'est aussi différent que entre un marseillais, un breton et un parigot de merde.
Peuple pas aussi homogène qu'on l'imagine.
Entre un sale prussien, un bavarois, et un saxe (new school) c'est aussi différent que entre un marseillais, un breton et un parigot de merde.
il y a 3 ans
SosAcier
3 ans
on dirait certains coins de la France
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 3 ans
WolfgangAmadeus
3 ans
Ne dis surtout pas dans quelle ville tu es allé
Je l'ai dis plus haut
Noise enjoyer
il y a 3 ans
Je voulais passer mes vacances à Vienne et dans les Alpes autrichiennes, votre avis sur les descendants des Habsbourg ?
il y a 3 ans
on dirait certains coins de la France
Ça m'a rappelé les quartiers bobos de Paris en fait
Noise enjoyer
il y a 3 ans
Là où j'étais, c'était rempli de blanc, j'ai du voir 3 personnes noires et quelques asiatiques sur 5 jours, donc c'est même pas le problème, c'est juste que les gens sont cons et prétentieux
Où ça ?
il y a 3 ans
WolfgangAmadeus
3 ans
Ne dis surtout pas dans quelle ville tu es allé
On est beaucoup avec une certaine culture sur ce topax à ce que je vois
il y a 3 ans
217
Sur ce sujet0