Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon c’est deguelase toujours la même chose
Jean 1:3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
Jean 1:3
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
il y a un an
Des forêts encore Des forêt des champs toujours des champs c’est une prison
il y a un an
Oui la planète est un joyau mais nous on l'a défiguré avec toutes ces putains de routes en goudron et de voitures immondes.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
Oui la planète est un joyau mais nous on l'a défiguré avec toutes ces putains de routes en goudron et de voitures immondes.
Voilà, "Un joyau", c'est le terme que je cherchais pour décrire notre belle planète
il y a un an
Boucle on se fait chier comme des rats mort
parce que tu restes enfermer dans ta chambre, ta voyager ? aller a la montagne ? voyager dans le nord ? l'asie ?
il y a un an
parce que tu restes enfermer dans ta chambre, ta voyager ? aller a la montagne ? voyager dans le nord ? l'asie ?
Ba oui quand tu prend ta voiture tu vois toujours les meme arbres les meme champs comment tu veux pas déprimer
il y a un an
La terre est gaia c’est une déesse chthonienne c’est bien précisé
C’est un antique egregore
C’est un antique egregore
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut de l'argent pour aller visiter c'est sûr.
Y'a plein d'endroits que j'aimerais bien aller voir mais je peux pas.
Y'a plein d'endroits que j'aimerais bien aller voir mais je peux pas.
il y a un an
il y a un an
Divinité chtonienne, on l'invoquait et lui sacrifiait des animaux de couleur noire
il y a un an
Tous les paysages qu'on a, les animaux et tout
Et encore t'en connaîtras à ta mort que la moitié du quart.
il y a un an
Le message est très simple avec des mots simplifié « La terre est gaia c’est une déesse chthonienne c’est bien précisé C’est un antique egregore »
Je vois pas ce que tu comprend pas la dedans
Le culte de la nature est un culte très puissant dans le new age personne ne veut critiquer la nature pourtant c’est l’odre de la création des archontes
Je vois pas ce que tu comprend pas la dedans
Le culte de la nature est un culte très puissant dans le new age personne ne veut critiquer la nature pourtant c’est l’odre de la création des archontes
il y a un an
Je fais un topic pour célébrer la beauté de la terre, des gogols s'embrouillent sur mon topic
il y a un an