Ce sujet a été résolu
Bordel mon cœur fait n'importe quoi je vais canner à Dieu les kheys
Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai prit 14 Levothyrox honnêtement j'en sais rien je prends des décisions complètement connes et irrationnelles des fois
Là je suis sur le trône j'espère que je vais pas clamser ici SAH
Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai prit 14 Levothyrox honnêtement j'en sais rien je prends des décisions complètement connes et irrationnelles des fois
il y a 3 ans
Modo si je sens que je vais y passer je vous avertirais comme ça tu pourras épingler
il y a 3 ans
MUGIWARA
3 ans
C'est quoi le Levothyrox ?
Un médicament prescrit en cas d'hypothyroïdie pour traiter le dérèglement hormonal
Les risques en cas de surdosages sont quasiment tous liés au bon fonctionnement de ton coeur donc j'aurais pas dû coupler ça à de la caféine
Les risques en cas de surdosages sont quasiment tous liés au bon fonctionnement de ton coeur donc j'aurais pas dû coupler ça à de la caféine
il y a 3 ans
Un médicament prescrit en cas d'hypothyroïdie pour traiter le dérèglement hormonal
Et ça donne des effets récréatifs ? Qu'est-ce qui t'as poussé à en prendre 14 tu te sentais fortement déréglé hormonalement ?
il y a 3 ans
JennaOrtegaSIMP
3 ans
Bordel mon cœur fait n'importe quoi je vais canner à Dieu les kheys
Le cœur qui va canner
Noise enjoyer
il y a 3 ans
lebossBAN3
3 ans
ajoute 700mg de caféine petit joueur
il y a 3 ans
Et ça donne des effets récréatifs ? Qu'est-ce qui t'as poussé à en prendre 14 tu te sentais fortement déréglé hormonalement ?
J'en sais rien c'était juste à titre expérimental, je voulais voir si ça avait des effets positifs sur mon anxiété sociale
il y a 3 ans
Ils l'ont ban juste pour ça ?
il y a 3 ans
Je sais pas, tant que je peux toujours me branler mon état de santé me préoccupe pas forcément
il y a 3 ans
14 Levothyrox bordel qu'est-ce que je suis débile
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a un an
Fait attention j'ai fait ca, j'ai pas dormi 3 jours j'ai bu du redbull café tout ce que tu veux et j'ai pris des somnifaire 200 mg j'ai failli crevé
il y a un an
209
Sur ce sujet0