Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Raindropsmedia1 sur X
Alors personnellement, j’ai absolument rien compris. Apparemment, le catcheur lui a éclaté une canette sur la tête dans les coulisses, mais ça faisait partie du script. Sauf que Raja n’a pas du tout apprécié (je n’y comprends rien) et a réagi dans le ring, alors qu’à la base il était censé juste le slamer normalement.
On remarque la lâcheté du type : il reste dans le script, mais ensuite il le slam sur la tête pour le rendre inconscient, et enfin le frappe alors qu’il est déjà KO.
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa réactivité de l'arbitre et des catcheurs c'est littéralement ridicule , rien ne va
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 10 mois
il y a 10 mois
FonkthelicorneFucktheLicorne
10 mois
La réactivité de l'arbitre et des catcheurs c'est littéralement ridicule , rien ne va
Ils s’attendaient pas à ça du tout je pense, ils ont dû se dire « est ce qu’il se passe vraiment ça? » d’où le temps de réaction super long
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 10 mois
10 mois
La réactivité de l'arbitre et des catcheurs c'est littéralement ridicule , rien ne va
ils ont été surpris
Un khey écrit...
il y a 10 mois
Je sais pas trop où en est l'affaire, mais si l'autre catcheur n'était pas intervenu, le mec serait mort.
J'espère que le fils rampage prendra de la prison et qu'il aura une interdiction à vie de pratiquer les sports de combats.
Ce mec est complètement zinzin.
J'espère que le fils rampage prendra de la prison et qu'il aura une interdiction à vie de pratiquer les sports de combats.
Ce mec est complètement zinzin.
il y a 9 mois
Le procès a effectivement lieu à L.A...
La qualification en tentative d'homicide a été écarté mais il risque tout de même jusqu' à 7 ans de prison.
Espérons qu'il en fasse quelques unes.
La qualification en tentative d'homicide a été écarté mais il risque tout de même jusqu' à 7 ans de prison.
Espérons qu'il en fasse quelques unes.
il y a 9 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue...
Là il est en taule, la caution est de 50k mais le daron refuse de payer et estime que son fils doit faire de la zonz
Apparemment, le fiston avait déjà agressé le père
Faut être complètement MARZBOUB pour agresser Rampage bordel.

Là il est en taule, la caution est de 50k mais le daron refuse de payer et estime que son fils doit faire de la zonz
Apparemment, le fiston avait déjà agressé le père
Faut être complètement MARZBOUB pour agresser Rampage bordel.

il y a 9 mois
10 mois
@Raindropsmedia1 sur X
Alors personnellement, j’ai absolument rien compris. Apparemment, le catcheur lui a éclaté une canette sur la tête dans les coulisses, mais ça faisait partie du script. Sauf que Raja n’a pas du tout apprécié (je n’y comprends rien) et a réagi dans le ring, alors qu’à la base il était censé juste le slamer normalement.
On remarque la lâcheté du type : il reste dans le script, mais ensuite il le slam sur la tête pour le rendre inconscient, et enfin le frappe alors qu’il est déjà KO.
Pour une fois qu’ils se battent vraiment sur un ring de catch
il y a 9 mois
243
Sur ce sujet0