Ce sujet a été résolu
parce que beaucoup n'ont pas d'ambition ou ne se donnent pas les moyens de l'atteindre
alors ils se rabattent sur ce qu'ils ont
ce sont les préceptes du french dream qui peut en soulager certains
il y a 3 ans
Ça me fera toujours rire
"Oui dans la vie je suis bullshitjober j'adore dédier ma vie aux milliardaires tu vois, je pense que si un quelconque Dieu nous a créé c'est pour qu'on expérimente l'existence ainsi
"
Qu'est-ce qui ne va pas dans la tête de ces fils de pute ?
"Oui dans la vie je suis bullshitjober j'adore dédier ma vie aux milliardaires tu vois, je pense que si un quelconque Dieu nous a créé c'est pour qu'on expérimente l'existence ainsi

Qu'est-ce qui ne va pas dans la tête de ces fils de pute ?
il y a 3 ans
Le travail est louable dans la théorie, dans le monde où on vit c'est très loin d’être le cas effectivement
il y a 3 ans
0RED0
3 ans
Le travail est louable dans la théorie, dans le monde où on vit c'est très loin d’être le cas effectivement
Le travail n'est jamais louable hein il n'est qu'une nécessité
Mon Dieu cette éloge du travail
il y a 3 ans
Le travail est louable mais ce qu'ils considère comme du travail n'en est pas un.
Travail = accouchement (on parle du travail quand une femme accouche).
Alors que les goyim ne se dédient qu'à des tâches stériles qui n'enfantent rien (esclavage, service des idoles).
Le seul travail qui soit est le fait de se fructifier et de se multiplier (Béréchit 1), c'est-à-dire faire des enfants, des belles oeuvres et étudier la Torah.
Travail = accouchement (on parle du travail quand une femme accouche).
Alors que les goyim ne se dédient qu'à des tâches stériles qui n'enfantent rien (esclavage, service des idoles).
Le seul travail qui soit est le fait de se fructifier et de se multiplier (Béréchit 1), c'est-à-dire faire des enfants, des belles oeuvres et étudier la Torah.
il y a 3 ans
Comme si j'allais perdre mon temps avec un fils de pute qui ramène tout au prosaïque bonheur
il y a 3 ans
Le travail n'est jamais louable hein il n'est qu'une nécessité
Dans une forme saine c'est un épanouissement par service rendu à la société où l'assiduité et l'efficacité est récompensé par de meilleures conditions de vie
Dans un monde gangréné c'est l’exploitation aliénante du bétail par les plus riches placé dans des cases où peu importe l'efficacité de l'esclave il n’évoluera pas
Dans un monde gangréné c'est l’exploitation aliénante du bétail par les plus riches placé dans des cases où peu importe l'efficacité de l'esclave il n’évoluera pas
il y a 3 ans
c'est un cope
ils n'aiment pas le travail
ils pr2fèrent juste se convaincre qu'ils aiment ça
Expat dans un pays à 99,9% blanc, et toi?
il y a 3 ans
BalkanGigaChad
3 ans
c'est un cope
Chaud
il y a 3 ans
Encore un topic RSaiste desco clodo sans avenir VS les gens qui se respectent et qui font vivre ces derniers.
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
parce que beaucoup n'ont pas d'ambition ou ne se donnent pas les moyens de l'atteindre
This
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Dans une forme saine c'est un épanouissement par service rendu à la société où l'assiduité et l'efficacité est récompensé par de meilleures conditions de vie
Rien de plus à dire
Dans un monde en petite communauté quand tu bosses ça a un impact
Chasse pêche agriculture menuiserie ferronnerie tout ça quoi
Dans le nôtre tu fais des tableaux excels pour acheter des pâtes
Dans un monde en petite communauté quand tu bosses ça a un impact
Chasse pêche agriculture menuiserie ferronnerie tout ça quoi
Dans le nôtre tu fais des tableaux excels pour acheter des pâtes
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
110
Sur ce sujet0