Ce sujet a été résolu
C'est nofake ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 jours
Ce troll putain
Il est incroyable, le mec s'en bat les couilles d'une force
il y a 3 jours
Une désinvolture
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 jours
Toutes ses interventions étaient incroyables, on a l'impression que le mec a vu de la lumière et est entré dans le studio
"Moi je suis pour l'immigration, mais uniquement des femmes ukrainiennes et asiatiques"
"Moi je suis pour l'immigration, mais uniquement des femmes ukrainiennes et asiatiques"
il y a 3 jours
Il a le chic pour dire des trucs qui semblent évidents ou débiles, mais qui rétrospectivement sont assez sages
es spukt hier
il y a 3 jours
Il vit sa meilleure vie, ça fait plaisir.
A partir du moment où il a commencé à s’exprimer sur les réseaux il a eu du succès.
En plus il répond toujours aux gens ou like au moins tous leurs commentaires.
A partir du moment où il a commencé à s’exprimer sur les réseaux il a eu du succès.
En plus il répond toujours aux gens ou like au moins tous leurs commentaires.
il y a 3 jours
Toutes ses interventions étaient incroyables, on a l'impression que le mec a vu de la lumière et est entré dans le studio
il aime bien faire le pitre
mais il reste pas commode si tu vas lui parler et que ça l'emmerde, il va t'envoyer chier direct de source de quelques personnes qui lui ont parlé *gloups*
mais il reste pas commode si tu vas lui parler et que ça l'emmerde, il va t'envoyer chier direct de source de quelques personnes qui lui ont parlé *gloups*
il y a 3 jours
Ce bide à bière
regarde ça :
ahi personne ne miserai sur le petit pépé
ahi personne ne miserai sur le petit pépé
il y a 3 jours