Ce sujet a été résolu
Voila les khey a cause de ma pratique (la stimulation étronnique
) je lache d'enorme étron qui bouche les toilettes de l'appart.
Et mon coloc gomuscu me jette des gants et m'oblige a les debouché avec mes mains
Ca m'a tellement degouté que je ne chie plus chez moi depuis 2 ans. Lorsque je sens que je suis arrivé a la date limite de la stimulation etronnique(mal de dos, l'impression bizarre d'etre enceint, crampes...etc) je depose le colis dans les chiottes de la fac.
Evidemment je les bouche a chaque fois
Le probleme c'est que le personnel a beaucoup de mal a de deboucher, parfois ca leur prend 4 jours.
Ils ont commencé a chercher qui est l'auteur de ces faits depuis 2 ans mtn
Comment je le sais?
Ils ont faillit me choper aujourd'hui, ils avaient etablis un plan les salots
1m90 120 kg franc deter

Et mon coloc gomuscu me jette des gants et m'oblige a les debouché avec mes mains

Ca m'a tellement degouté que je ne chie plus chez moi depuis 2 ans. Lorsque je sens que je suis arrivé a la date limite de la stimulation etronnique(mal de dos, l'impression bizarre d'etre enceint, crampes...etc) je depose le colis dans les chiottes de la fac.
Evidemment je les bouche a chaque fois

Le probleme c'est que le personnel a beaucoup de mal a de deboucher, parfois ca leur prend 4 jours.
Ils ont commencé a chercher qui est l'auteur de ces faits depuis 2 ans mtn

Comment je le sais?

Ils ont faillit me choper aujourd'hui, ils avaient etablis un plan les salots

il y a 4 jours
Continue de boucher les chiottards mon salaud mais ne te fais pas avoir par la BAM ( Brigade anti merde )
il y a 4 jours
Continue de boucher les chiottards mon salaud mais ne te fais pas avoir par la BAM ( Brigade anti merde )
il y a 4 jours
Tu dois aussi avoir la BABDC au cul ( Brigade anti bouchage de chiotte )
il y a 4 jours
Non j'ai reussit a esquive
1m90 120 kg franc deter
il y a 4 jours
c'est bien toi NatioDeter ? bizarre, on dirait que tu as plus de QI que d'habitude
il y a 4 jours
il y a 4 jours
Quel fac ?
Je bosse dans une fac et y'a souvent un mec qui bouche les chiottes
Je bosse dans une fac et y'a souvent un mec qui bouche les chiottes
il y a 4 jours