Ce sujet a été résolu
" on ne s'est pas marié tous de suite parce que je n'étais pas assez déconstruit vis à vis de sa carrière professionnelle "
il y a 3 jours
On ne sait pas marié tous de suite parce que je n'était pas assez déconstruit vis à vis de ses amants africains
il y a 3 jours
Et dire que c'est le youtubeur français numéro 1...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
DTP
3j
J'agonise putain
Adolf, reviens !
Adolf, reviens !
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 jours
J'agonise putain
Adolf, reviens !
Adolf, reviens !
et la petite pub pour Vincent Reynouard dans les propositions on en habla ?
il y a 3 jours
DTP
3j
En vrai il est suivi que par des indiens
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 jours
et la petite pub pour Vincent Reynouard dans les propositions on en habla ?
Capture d'écran ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
En vrai il est suivi que par des indiens
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 jours
On ne sait pas marié tous de suite parce que je n'était pas assez déconstruit vis à vis de ses amants africains
On le disait que cette pute à une emprise mentale sur lui.
Il a beau être célébre et riche, dans la vie privée c'est un khey vulnérable qui se fait marcher dessus par une catin.
Il a beau être célébre et riche, dans la vie privée c'est un khey vulnérable qui se fait marcher dessus par une catin.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 3 jours
DTP
3j
Je pensais que c'était squeezie
il y a 3 jours
" on ne s'est pas marié tous de suite parce que je n'étais pas assez déconstruit vis à vis de sa carrière professionnelle "
Bordel quel cuck
Assez déconstruit maintenant qu'ils baisent même pas une fois par mois et qu'elle refuse de lui faire un enfant j'imagine
Assez déconstruit maintenant qu'ils baisent même pas une fois par mois et qu'elle refuse de lui faire un enfant j'imagine
il y a 3 jours
Je pensais que c'était squeezie
Squeezie doit etre moins déconstruit que Tibo en vrai
Squeezie se la joue woke uniquement pour le buisness
il y a 3 jours
Squeezie doit etre moins déconstruit que Tibo en vrai
Qu'est-ce que j'en sais, je suis normal moi je regarde aucun des deux
il y a 3 jours
Qu'est-ce que j'en sais, je suis normal moi je regarde aucun des deux
Moi non plus je ne les regarde pas , mais le peu qui en ressort à travers les réseaux sociaux on voit direct la différence de caractère.
Squeezie , qu'on l'aime ou pas par rapport à son contenue et ses idées, il n'a aucun mal à affirmer ses idées, tu sens que dans sa prod c'est lui le patron.
Tibo lui c'est juste un énorme PNJ macroniste qui a besoin d'etre cadré par une discipline de vie imposé par la muscu , la diet et sa femme
Squeezie , qu'on l'aime ou pas par rapport à son contenue et ses idées, il n'a aucun mal à affirmer ses idées, tu sens que dans sa prod c'est lui le patron.
Tibo lui c'est juste un énorme PNJ macroniste qui a besoin d'etre cadré par une discipline de vie imposé par la muscu , la diet et sa femme
il y a 3 jours
Moi non plus je ne les regarde pas , mais le peu qui en ressort à travers les réseaux sociaux on voit direct la différence de caractère.
Je note
il y a 3 jours
Il est toujours bon de rappeler que sans lui, elle serait a carrefour en train d'empiler des boites de conserves et son mec serait un petit gros affalé sur le canapé a boire des 8.6
il y a 3 jours