InscriptionConnexion
En ce moment je regarde Jujutsu Kaisen & Demon Slayer, c'est dommage c'est vraiment pas pareil que Naruto ou Dragon Ball, je regardais ça quand j'étais petit j'adorais, ça avait une ambiance de fou, une âme quoi
:(

Là maintenant je trouve pas ça ouf, ça va trop vite, on se concentre plus sur les combats les sakugas que le reste c'est moins immersif
il y a un jour
Dragon Ball c'est pour les bougnoules
:marcillececi:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un jour
En ce moment je regarde Jujutsu Kaisen & Demon Slayer, c'est dommage c'est vraiment pas pareil que Naruto ou Dragon Ball, je regardais ça quand j'étais petit j'adorais, ça avait une ambiance de fou, une âme quoi

Là maintenant je trouve pas ça ouf, ça va trop vite, on se concentre plus sur les combats les sakugas que le reste c'est moins immersif
Ça toujours était le cas un peu
Mais par contre démon slayer je trouve l'animé émouvant
Ave moi
il y a un jour
Ta mère doit adoré alors
:FatigueZoom:
il y a un jour
Ça toujours était le cas un peu
Mais par contre démon slayer je trouve l'animé émouvant
Demon Slayer ça va, j'en suis au quartier des plaisirs, après ça aurait était un animé des années 90 ça aurait était un classique
il y a un jour
Demon slayer invente pas l'eau chaude mais l'animation est bonne, et les combats qui s'êternisent pas au contraire c'est un bon truc
il y a un jour
Pas du tout. C'est pas parce que les sauvageons de twitter et autres qlf se sont appropriées les anime a coup de photo de profil vegeta et one piece qu'ils en sont la cible.
Tout dans leur comportement et leurs valeurs, leur agressivité sont l'inverse des messages et valeurs qu'essayent de transmettre les shonen aux jeunes
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
- M-Moman, c'est vrai que je suis un BOUKAK ?
:chatlimitepleure:

- Il est temps que je te révèle une partie de ton passé mon filsent
:magalie_bebe:
:lapindanse:
il y a un jour
Demon Slayer ça va, j'en suis au quartier des plaisirs, après ça aurait était un animé des années 90 ça aurait était un classique
Tu vas voir c'est pas Ouf comme histoire mais ça le mérite de faire le taf et de pas trop laisser duré le Manga pour faire de la thune
Ave moi
il y a un jour
Aucun d'entre eux ne comprend l’œuvre en question
:jesus_possession:
il y a un jour
Les Jean Sanduku qui ragent
:marcillerigole:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a un jour
Ahi l'OP a deux doigts de comprendre que les shonenent c'est de la merde...
:zahi:

Hésite pas à lire des œuvres plus haut de gamme style Gunnm, Akira et compagnie.
:zahi:
il y a un jour
Pas du tout. C'est pas parce que les sauvageons de twitter et autres qlf se sont appropriées les anime a coup de photo de profil vegeta et one piece qu'ils en sont la cible.
Tout dans leur comportement et leurs valeurs, leur agressivité sont l'inverse des messages et valeurs qu'essayent de transmettre les shonen aux jeunes
Vegeta = petit con arrogant au départ qui deviens noble quand il arrête de penser qu'à sa gueule et qu'il décide de se sacrifier pour ses proches tout en reconnaissant la grandeur de son goku malgré que ce dernier soit en dessous de lui dans la hiérarchie

Les QLF: "zarma c'est trop bien d'être un petit con arrogant et de s'attaquer aux plus faibles
:Wesh:
"
il y a un jour