Créer un compteSe connecter
Bonne situation financière, héritier, 1,76 M bref j'ai tout pour pécho à la base sauf que ma vie est beaucoup trop complexe à expliquer... Fils à papa ça je ne m'en cache pas mais ce qu'il y a derrière... (Implication dans des procès administratifs..)

Diplômes en partie ratés...

Je manque de confiance en moi aussi.

Quels conseils pour simplifier tout ça ?
il y a un an
Stop fap
:lesquen_zoom_:
il y a un an
Stop fap
Je me fap jamais car je prends de la risperidone je suis aahiste aussi et ça diminue la libido
il y a un an
Je me fap jamais car je prends de la risperidone je suis aahiste aussi et ça diminue la libido
Aahiste c'est quelqu'un qui touche l'aah
:pingu1:
il y a un an
GIF
il y a un an
Aahiste c'est quelqu'un qui touche l'aah
:pingu1:
Oui c'est ça
:Feu-:
il y a un an
Go trap
:delawarde:
il y a un an
Ça fait longtemps que j'ai pas pété
il y a un an
Si t'as accepté l'aah t'as signé ton arrêt de vie en couple
il y a un an
Bah donc t'as rien pour toi si t'as tout raté
il y a un an
Aucun problème je ne dirais pas ça (migraines et troubles psy) mais disons que je pourrais faire un effort pour draguer un peu plus
il y a un an
Si t'as accepté l'aah t'as signé ton arrêt de vie en couple
Il existe des couples d'handicapés ne l'oublions pas mais je ne souhaite pas forcément me mettre avec une handicapée
il y a un an
Bonne situation financière, héritier, 1,76 M bref j'ai tout pour pécho à la base sauf que ma vie est beaucoup trop complexe à expliquer... Fils à papa ça je ne m'en cache pas mais ce qu'il y a derrière... (Implication dans des procès administratifs..)

Bah t'as qu'à mentir et raconter une histoire qui soit plus simple.
:Mouais_Jesus:

Faut jamais être parfaitement honnête dans une relation de couple, c'est la base.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an

1m76
:nez:

Qui pour lui dire
:castaldi:
il y a un an
Si tu touches l'AAH, ça veut dire que tu es handicapé, donc d'une certaine manière c'est pas vraiment ta faute
:ouf_fume:
il y a un an
Il existe des couples d'handicapés ne l'oublions pas mais je ne souhaite pas forcément me mettre avec une handicapée
Le seul gars sous AAH que je connaisse est en couple avec une meuf à l'AAH
:rire:
il y a un an
1m76
:nez:

Qui pour lui dire
:castaldi:
J'ai cru lire 1,76 millions en héritage
:Locaux:
il y a un an
Oui c'est ça
Ah oui c'est pas glorieux
:Pingu_zoom:

Essaie de faire un truc qui fait que tu sois fier de toi pour améliorer ta confiance en toi
:Pingu_2:

Par exemple des prouesses en sport ou moi j'essaie de passer le permis moto alors que j'ai raté le voiture
:Pingu_tuut:
il y a un an
J'ai cru lire 1,76 millions en héritage
:Locaux:
Sachant qu'en dessous de 2 millions et d 1m85 tu n'existe pas
:Loco:
il y a un an
Tu fais comme tout homme normalement constitué, tu ment
:philippot_jawline_tetine:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an