Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu dois te battre en 1v1 dans un match de lutte contre cette teen, qui penses gagner ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la laisse me dominer , me casser la gueule , tant que je peut humer son Ass
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
La gonflette ne m'a jamais fait peur. C'est pas parce qu'il y a des muscles que c'est plus fort.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
La gonflette ne m'a jamais fait peur. C'est pas parce qu'il y a des muscles que c'est plus fort.
il y a un an
Je me laisse prendre la tête entre ses jambes
il y a un an
La honte n'empêche, si tu es moins musclé que cette femme.
Pas difficile, elle part d'une base limite anorexique et a pris des protéines pour avoir plus de volume. Et peser environ 70 kg.
Je dois être deux à trois fois plus volumineux qu'elle .
Je dois être deux à trois fois plus volumineux qu'elle .
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Je la suce
Tu suce son énorme clit qui à poussé avec la prise de créatine ?
il y a un an
Bien sûr que je la bat
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe la laisse me dominer , me casser la gueule , tant que je peut humer son Ass
Mourir étouffe sous son CUL est ma seule raison de vivre
il y a un an
Je la laisse me dominer , me casser la gueule , tant que je peut humer son Ass
Exaent exaent, je suis sa pute
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
Je pense que tu connais très bien la réponse khey.
A poid egale un homme a 30% de masse musculaire en plus, des tendons et ligaments plus denses et une explosivité musculaire bien superieur, surtt sur le haut du corp. Hormis les soyboy ou les grosses fiottes si test un minimum viril tu balaye n'importe quelle gonzesse, a part peut etre une bete steroidé de 80kg qui fait de la boxe depuis 10 ans a la rigueur et encore elle ont pas des reflexe genre arrachés les yeux, la gorge etc.
A poid egale un homme a 30% de masse musculaire en plus, des tendons et ligaments plus denses et une explosivité musculaire bien superieur, surtt sur le haut du corp. Hormis les soyboy ou les grosses fiottes si test un minimum viril tu balaye n'importe quelle gonzesse, a part peut etre une bete steroidé de 80kg qui fait de la boxe depuis 10 ans a la rigueur et encore elle ont pas des reflexe genre arrachés les yeux, la gorge etc.
After me the deluge
il y a un an