Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@BastionMediaFR sur X
les réponses:
@FifaTecha sur X
il y a un an
La vidéo entière (qui est d'une tristesse abyssale, les gosses par terre SDF dans la rue)
On a rien a envier au Paki hein

YouTube
Vidéo YouTubeOn a rien a envier au Paki hein
il y a un an
Moralité : écouter du hardstyle ca rend combatif
Je ne suis pas responsable en revanche si vous vous mettez à boire de la Heineken, aller chez Action et aller en vacances en caravane
Je ne suis pas responsable en revanche si vous vous mettez à boire de la Heineken, aller chez Action et aller en vacances en caravane
Achetez à prix Leclerc https://image.noelshack.com[...]1684314400-gifleclerc.gif
il y a un an
On peut voir dans cette video le sentiment d'impunité que les sales bougnoules ont en eux.
Attaquer un Hollandais tatoué jusqu'au coup , faut se sentir puissant
Attaquer un Hollandais tatoué jusqu'au coup , faut se sentir puissant
il y a un an
En france tu peux avoir le look d'un chef de gang de hell's angels, tu auras tjr 2 DZ pour venir casser les couilles
il y a un an
une petite observation tinté de respect : il gére son agression avec un seul bras. :oepelo:
imaginez si il pose la caméra.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
"France is beyond saving " en commentaires youtube
Pas faux
Pas faux
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@BastionMediaFR sur X
les réponses:
@FifaTecha sur X
Meriter pour Les voleurs
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a un an
une petite observation tinté de respect : il gére son agression avec un seul bras. :oepelo:
il y a un an
Moralité : écouter du hardstyle ca rend combatif
Hardcore4Life

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an