Ce sujet a été résolu
Mael
3 mois
il y a 3 mois
60% voire plus qui parle de meufs
Diamant alors que tu participe pas au forum, seulement a ton espace privé
Diamant alors que tu participe pas au forum, seulement a ton espace privé
il y a 3 mois
je peux pas etre partout je suis actif sur les topics qui parlent de sujet que j'aime comme la viande crue je suis aussi très admiratif des topics de frozen c'est pas lui dira que je suis inactive sur ces topics
il y a 3 mois
diphenhydramine
3 mois
diphenhydramine c'est le cas contraire il alimente que les topics des autres et fait peu de topics faut penser quoi de lui ?
il y a 3 mois
Kj-Cage
3 mois
je peux pas etre partout je suis actif sur les topics qui parlent de sujet que j'aime comme la viande crue je suis aussi très admiratif des topics de frozen c'est pas lui dira que je suis inactive sur ces topics
bizarrement les topics qui t'intéresse c'est que les tiens
tu dis aimer les topics de frozen, il ne poste plus depuis 2 mois, ton compte en a 3
et ses posts sont très majoritairement des bides
et j'ai vérifié tu n'est sur aucun de ses topic des 2 derniers mois en dehors de celui d'aujourd'hui, qui est son premier topic depuis 1 mois
tu dis aimer les topics de frozen, il ne poste plus depuis 2 mois, ton compte en a 3
et j'ai vérifié tu n'est sur aucun de ses topic des 2 derniers mois en dehors de celui d'aujourd'hui, qui est son premier topic depuis 1 mois
il y a 3 mois
bizarrement les topics qui t'intéresse c'est que les tiens
c'est parce que j'ai fait supprimer mon compte sinon j'etais bien là
regarder la plus part des topics qui parle de lait cru je suis presque toujours là les gens m'invoquent là plus part du temps d'eux meme parce qu'ils savent que je vais actifs sur leur topics
regarder la plus part des topics qui parle de lait cru je suis presque toujours là les gens m'invoquent là plus part du temps d'eux meme parce qu'ils savent que je vais actifs sur leur topics
il y a 3 mois
diphenhydramine c'est le cas contraire il alimente que les topics des autres et fait peu de topics faut penser quoi de lui ?
Je faisais un peu de topic avant mais ils sont quasiment tous centré sur moi donc forcément c’est pas super intéressant tel un aw
Je préfère réagir aux topics des autres
#7B1A1A
il y a 3 mois
un khey solide, malgré son peu de topic les gens le connaissent
en espérant que sa mère lui casse pas trop les couilles @diphenhydramine
il y a 3 mois
Je faisais un peu de topic avant mais ils sont quasiment tous centré sur moi donc forcément c’est pas super intéressant tel un aw
et les mien ils sont intéressants mes topics ?
il y a 3 mois
un khey solide, malgré son peu de topic les gens le connaissent
C’est gentil
Elle arrive le 2 septembre j’ai encore un peu de temps
#7B1A1A
Elle arrive le 2 septembre j’ai encore un peu de temps
il y a 3 mois
et les mien ils sont intéressants mes topics ?
C’est des boucles donc ils peuvent etre intéressant la première fois mais la deuxième
#7B1A1A
il y a 3 mois