Ce sujet a été résolu
Mael
8 mois
il y a 8 mois
60% voire plus qui parle de meufs
Diamant alors que tu participe pas au forum, seulement a ton espace privé
Diamant alors que tu participe pas au forum, seulement a ton espace privé
Ok Booster
il y a 8 mois
bizarrement les topics qui t'intéresse c'est que les tiens
tu dis aimer les topics de frozen, il ne poste plus depuis 2 mois, ton compte en a 3
et ses posts sont très majoritairement des bides
et j'ai vérifié tu n'est sur aucun de ses topic des 2 derniers mois en dehors de celui d'aujourd'hui, qui est son premier topic depuis 1 mois
tu dis aimer les topics de frozen, il ne poste plus depuis 2 mois, ton compte en a 3
et ses posts sont très majoritairement des bides
et j'ai vérifié tu n'est sur aucun de ses topic des 2 derniers mois en dehors de celui d'aujourd'hui, qui est son premier topic depuis 1 mois
Ok Booster
il y a 8 mois
Je faisais un peu de topic avant mais ils sont quasiment tous centré sur moi donc forcément c’est pas super intéressant tel un aw
Je préfère réagir aux topics des autres
Je préfère réagir aux topics des autres
il y a 8 mois
un khey solide, malgré son peu de topic les gens le connaissent
en espérant que sa mère lui casse pas trop les couilles @diphenhydramine
Ok Booster
il y a 8 mois
un khey solide, malgré son peu de topic les gens le connaissent
C’est gentil
Elle arrive le 2 septembre j’ai encore un peu de temps
il y a 8 mois
C’est des boucles donc ils peuvent etre intéressant la première fois mais la deuxième
il y a 8 mois
C’est gentil
et bien inchallah tu vrilles pas mon cochon
Ok Booster
il y a 8 mois
et bien inchallah tu vrilles pas mon cochon
Je vais vriller
A chaque fois je compte les jours et j’ai pas envie de rentrer chez moi, jusqu’à trouver des excuses bidon pour sortir
Et la en plus c’est ma rentrée après 1 an de vide, j’aimerais bien etre solo
A chaque fois je compte les jours et j’ai pas envie de rentrer chez moi, jusqu’à trouver des excuses bidon pour sortir
il y a 8 mois
Je vais vriller
tu charges ton tel, tu dis que tu sors avec tes potes, tu vas t'acheter un truc a boire pour discuter sur onche dans un parc
Ok Booster
il y a 8 mois
tu charges ton tel, tu dis que tu sors avec tes potes, tu vas t'acheter un truc a boire pour discuter sur onche dans un parc
Les parcs sont remplis de clodo
En vrai la je pourrais vu que j’ai un telephone mais la dernière fois je n’en avais pas
Puis ca saoul aussi parce que chez moi elle fouille tout, donc je peux rien avoir de perso meme si c’est des trucs osef ca me derange
Enfin bref
En vrai la je pourrais vu que j’ai un telephone mais la dernière fois je n’en avais pas
Puis ca saoul aussi parce que chez moi elle fouille tout, donc je peux rien avoir de perso meme si c’est des trucs osef ca me derange
Enfin bref
il y a 8 mois
Les parcs sont remplis de clodo
Enfin bref
Enfin bref
il y a 8 mois
152
Sur ce sujet0