InscriptionConnexion
Dès qu'un mec s'ait fait mettre la grappin par une meuf... Les potes c'est finito
:Seulalaplage:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Du coup tu penses que l'amitié homme-femme est supérieure ?
:Marcille_Fatigue:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
Vrai :Guts:
il y a un an
Bien résumé khey
il y a un an
Du coup tu penses que l'amitié homme-femme est supérieure ?
:Marcille_Fatigue:
Non je pense que l'amitié entre femmes est peut être mieux au final j'ai l'impression que même en couple la plupart des meufs trouvent du temps pour leurs amies, au pire elles font des soirées /activité avec couples plus les copines célibataires... Mais j'ai l'impression que beaucoup de mecs en couple en ont plus grand chose à faire de leurs potes surtout si ils sont célibataires
:PeepoDoomer:
il y a un an
En vrai depuis que j'ai des amis basés sur mes convictions et mon art non l'amitié est réelle
:Ben_Burger:
il y a un an
Nan mais un mec peut très bien faire des sorties avec sa copine et ses amis
:PeepoBored:
il y a un an
Bah après c'est aux mecs de s'imposer un minimum...
il y a un an
En vrai depuis que j'ai des amis basés sur mes convictions et mon art non l'amitié est réelle
:Ben_Burger:
THIS
:kirby_onche:
il y a un an
Non je pense que l'amitié entre femmes est peut être mieux au final j'ai l'impression que même en couple la plupart des meufs trouvent du temps pour leurs amies, au pire elles font des soirées /activité avec couples plus les copines célibataires... Mais j'ai l'impression que beaucoup de mecs en couple en ont plus grand chose à faire de leurs potes surtout si ils sont célibataires
:PeepoDoomer:
Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'hypocrisie entre filles et ça taille énormément par derrière, mais on est très présentes les unes pour les autres.
:marcillesongeuse:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a un an
Dès qu'un mec s'ait fait mettre la grappin par une meuf... Les potes c'est finito
Non ça dépend.
Marie depuis 6 ans toujours avec mes potes
:LevySourire6:
il y a un an
Beaucoup, beaucoup, beaucoup d'hypocrisie entre filles et ça taille énormément par derrière, mais on est très présentes les unes pour les autres.
:marcillesongeuse:
Les garçons aussi y'a de l'hypocrisie entre eux plus peu de proximité j'ai l'impression
il y a un an
Ça me désespère
il y a un an
31 ans...