Ce sujet a été résolu
Capable apparemment de transporter 80 charges de 70kg pouvant raser une zone de 80km²
https://x.com/SprinterExpres0/status/1959199935573774488
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 13 heures
Attendez, attendez, l'Iran, c'est pas ce pays soumis à des sanctions depuis des décennies ?
Mais alors, soit ces sanctions ne servent à rien, soit ces mollahs règnent sur un pays qui n'est pas le shithole qu'on nous a vendu ???
Mais alors, soit ces sanctions ne servent à rien, soit ces mollahs règnent sur un pays qui n'est pas le shithole qu'on nous a vendu ???
il y a 13 heures
GateauDeLuxe
13h
Yrr
Est-ce qu'il y a un bon réseau de stations de recharge électrique en Arabie Saoudite ? Ou bien ils s'en branlent ?
il y a 13 heures
Homies
13h
Capable apparemment de transporter 80 charges de 70kg pouvant raser une zone de 80km²
https://x.com/SprinterExpres0/status/1959199935573774488
Ba qu'ils le FASSENT PUTAIN
il y a 13 heures
GrosMalin
13h
Attendez, attendez, l'Iran, c'est pas ce pays soumis à des sanctions depuis des décennies ?
La Corée du nord qui vie en autarcie depuis 60 ans et qui a la bombe atomique
Bref les sanctions c'est bien pour handicapé une île comme cuba rien de plus...
Bref les sanctions c'est bien pour handicapé une île comme cuba rien de plus...
Souverainiste et royaliste.
il y a 13 heures
Si l'occident sanctionne tous les pays qui ne sont pas comme lui (ce qu'il fait), à la fin l'occident se retrouve tout seul... Et c'est lui le véritable sanctionné
il y a 13 heures
GrosMalin
13h
Parait qu'ils ont un niveau d'étude assez élévé aux pays des Mollahs
Et parait il supérieur au notre
J'ai du mal à y croire, mais eux ils les ont les missiles hypersoniques
il y a 5 heures
Les mecs sont incapable de protéger leur espace aérien mais ils ont des missiles high tech, la logique
Tu maîtrise le voyage interdimensionnel mais t'as pas les moyens de prendre le bus, la logique
Tu maîtrise le voyage interdimensionnel mais t'as pas les moyens de prendre le bus, la logique
il y a 5 heures
Ba qu'ils le FASSENT PUTAIN
S'il y a un pays qui doit attaquer Israël, je pense que c'est eux.
Ça doit les démanger d'appuyer sur le bouton là

Ça doit les démanger d'appuyer sur le bouton là

il y a 5 heures
Les mecs sont incapable de protéger leur espace aérien mais ils ont des missiles high tech, la logique
Faut avouer que le sabotage israélien des appareils de défense avant leur attaque a été sacrément efficace.
On va voir que ça va donner pour le round 2 avec l'expulsion des pajeets et des agents du Mossad
Et voir l'efficacité du matos chinois et russe
On va voir que ça va donner pour le round 2 avec l'expulsion des pajeets et des agents du Mossad
Et voir l'efficacité du matos chinois et russe
il y a 5 heures
Parait qu'ils ont un niveau d'étude assez élévé aux pays des Mollahs
La France a des missiles hypersoniques prêt à décoller depuis ses sous marins nucléaires
Français pur porc !
il y a 3 heures