Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa rappelle a quel point on est déterminé par notre génétique putain, jamais ils seraient devenu grands acteurs à Hollywood si ils étaient nés moche
il y a un an
sharonstone
1 an
il y a un an
Angelina une 10/10 fulgurante en 2005 bordel
C'est shocking putain ses yeux sa bouche son nez tout est parfait
il y a un an
sharonstone
1 an
Ça rappelle a quel point on est déterminé par notre génétique putain, jamais ils seraient devenu grands acteurs à Hollywood si ils étaient nés moche
Mec, je l'ai vue cette émission. Colin Farrell était bourré comme un coin. Il a raconté qu'il avait essayé de moyenné Angelina sur le tournage et qu'elle l'avait recalé :Rouge_bleue_:
Quand il raconte qu'il a les nerfs, Angelina pose une main amicale sur son épaule avec un grand sourire ayaaaaa Le mec est dégoûté !
Je ne sais pas s'ils l'ont gardé dans cette vidéo INA mais c'était magnifique ! Nofakent
Quand il raconte qu'il a les nerfs, Angelina pose une main amicale sur son épaule avec un grand sourire ayaaaaa Le mec est dégoûté !
Je ne sais pas s'ils l'ont gardé dans cette vidéo INA mais c'était magnifique ! Nofakent
il y a un an
Oliver Stone et Angélina Jolie sont moitié français, je ne savais pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Maintenant c'est Angelina Moche
Ou Angelina Mal-refaite
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
Ou Angelina Mal-refaite
il y a un an
Mec, je l'ai vue cette émission. Colin Farrell était bourré comme un coin. Il a raconté qu'il avait essayé de moyenné Angelina sur le tournage et qu'elle l'avait recalé :Rouge_bleue_:
Il dit dans la vidéo qu'il aurait bien voulu coucher avec elle
il y a un an
Il dit dans la vidéo qu'il aurait bien voulu coucher avec elle
Ahahah
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssharonstone
1 an
Angelina Jolie à cette époque c'est juste une oeuvre d'art tellement elle est bonne
Colin farrell on parle bien du mec qui interprete le pingouin maintenant ?
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Angelina une 10/10 fulgurante en 2005 bordel
De 1995 à 2007 c'est une bombe atomique.
il y a un an
Doppelganger9
1 an
Je savais pas qu'Oliver Stone parlait Français.
Sa mère est française. Son père est un americain qui a trouvé son amour en france lors du débarquement no fake
il y a un an
Angelina Jolie à cette époque c'est juste une oeuvre d'art tellement elle est bonne
Oui les deux ont pris un Wall terrible
il y a un an
Oui les deux ont pris un Wall terrible
Je l'ai déja dit mais regarde la voleuse de livre c'est un film ou angelina jolie est dans un HP qui date de 1999. très bon film
il y a un an
228
Sur ce sujet0