InscriptionConnexion
Vous êtes Isekai dans l'épisode 1 de Naruto à Konoha, dans votre état actuel vous faites quoi ?
:risitas_ahi:

Perso j'essaie de m'intégrer dans le village et de pas me faire tuer par la racine, si ça marche je fais tout pour apprendre une seule technique, l'édo tensei, peu importe le temps que ça prend ensuite je vais au cimetière du village, je déterre Dai le père de Gai et je deviens ultra fort au Taijutsu à force d'entraînement avec ce dernier et ensuite je baise Tsunade évidemment
Avec l'amour du Seigneur, et un peu de détermination ainsi que de persévérance, rien n'est impossible.
il y a 4 jours
Vous imaginez qu'avec l'évolution de l'IA couplé au casque VR on pourra bientôt le faire, dans 2 3 décennies max en temps réel
Avec l'amour du Seigneur, et un peu de détermination ainsi que de persévérance, rien n'est impossible.
il y a 4 jours
si tu es isekai forcement que tu dois avoir un cheat code/pouvoir ultra fort donner par une déité
:kj_defonce:
il y a 4 jours
Je préfère être téléportée au Kōdōha
:marcilleironique:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 4 jours
si tu es isekai forcement que tu dois avoir un cheat code/pouvoir ultra fort donner par une déité
:kj_defonce:
Bah je demande à me donner accès à l'édo direct comme ça je gagne du temps et je peux ressusciter Dai et commencer l'entraînement au plus vite
il y a 4 jours
Post avant "je tente de me taper Haku"
:griffith_sourire:
il y a 4 jours
Roi
Roi
4j
Faudra passer Zabuza déjà c'est pas gagné
il y a 4 jours
Si tu publies ton Isekai en manga, je le lirai.
Mais seulement le dernier tome où tu baises Tsunade, faut pas déconner non plus.
GIF
il y a 4 jours
Si tu publies ton Isekai en manga, je le lirai.
Mais seulement le dernier tome où tu baises Tsunade, faut pas déconner non plus.
GIF
C'est déjà ça
:hap:
il y a 4 jours
Roi
Roi
4j
Il va jeter un froid...
:mascotte_chapeau:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 jours
J'apprends la technique du clonage et je m'autosuce, conservant ainsi mon hétéroséxualité
:chat_lunettes:
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 4 jours
T'es fou la première choses que j'essaye de maîtrisé c'est le multi clonage et le sexy justu
:Stifler_pouce:
il y a 4 jours
Perso je spoil naruto, genre je lui raconte la fin du manga (juste pour voir s'que ça fait) puis je m'en vais baiser celle qui supervise l'examen des ninja là
:dany1:
J'aime les chips saveur moutarde et le sexe sous amphétamine.
il y a 4 jours-PEMT
Vous êtes Isekai dans l'épisode 1 de Naruto à Konoha, dans votre état actuel vous faites quoi ?

Perso j'essaie de m'intégrer dans le village et de pas me faire tuer par la racine, si ça marche je fais tout pour apprendre une seule technique, l'édo tensei, peu importe le temps que ça prend ensuite je vais au cimetière du village, je déterre Dai le père de Gai et je deviens ultra fort au Taijutsu à force d'entraînement avec ce dernier et ensuite je baise Tsunade évidemment
Je vois que tu as déjà tout calculé et prévu pour faire TOP1
:ehehbrocoli:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 jours-PEMT
T'es fou la première choses que j'essaye de maîtrisé c'est le multi clonage et le sexy justu
Mais qui te dit que tes clones accepteraient de faire la femme ?
:FatigueZoom:
il y a 4 jours
Perso je spoil naruto, genre je lui raconte la fin du manga (juste pour voir s'que ça fait) puis je m'en vais baiser celle qui supervise l'examen des ninja là
:dany1:
Anko ?
:risiuniforme:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 4 jours
Je séduis Hinata
:Chat_boomer:
il y a 4 jours
Mais qui te dit que tes clones accepteraient de faire la femme ?
:FatigueZoom:
Dans d'autres manga généralement le clonage divise ton qi avec un peu de chance il comprendront rien
il y a 4 jours
Multiclonage + sexy jutsu
il y a 4 jours
j'essais de rendre naruto gay avec sasuke comme ça cette merde de boruto n'existe pas, et je baise hinata et sakura
:Rikaimp2:
Image
il y a 4 jours