InscriptionConnexion
Umeå (Suède) – Un garçon de 8 ans agressé et forcé de se déshabiller : “Il avait l’air raciste. Je pense qu’il votera Extrême-droite quand il sera plus grand” se justifie l’agresseur d’origine somalienne
:alien_dz:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
de mieux en mieux
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
Lien ou cancer ! Avec ce badge je ne peux pas t'accordé ma confiance gratuitement.

:risibo:
il y a un jour
Triste
:hhhggg:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a un jour
Bravo a cette sous espèce non évolué, on sera sûr que le gamin votera a l'ultra extrême droite dans le future
:selection_naturelle:
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
:Ashley_queen:
il y a un jour
Il faut supprimer les couteaux bordel de merde !!!
:daronne_hystero:
il y a un jour
Bah níquel du coup il risque de vraiment voter extrême droite et ses parents aussi
:allons_y:
il y a un jour
Pas de bol, il avait 8 ans, et ne connais rien a la politique.
Paye ta trace, 'culé ! Elle est où la ké ! MEEERDE !
il y a un jour
Le somalien est visionnaire
:Ben_Burger:
il y a un jour
crime pensé
:chamache:
il y a un jour
Umeå (Suède) – Un garçon de 8 ans agressé et forcé de se déshabiller : “Il avait l’air raciste. Je pense qu’il votera Extrême-droite quand il sera plus grand” se justifie l’agresseur d’origine somalienne
:alien_dz:
J'ai vu sur FDeSouche ... Incroyable comme justification ...
:nez:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un jour
Lien ou cancer ! Avec ce badge je ne peux pas t'accordé ma confiance gratuitement.

:risibo:
Image
il y a un jour