InscriptionConnexion
10 ans après l'avoir fait. Version Director's Cut sur PC, ça va claquer sévère, c'est beau, le feedback est bon, la musique et l'intro putain
:not_ready_lunettes:

Je vais kiffer
:AnyaSousLaPluie:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 15 heures
Tu n'as pas fait Mankind divided ? ou juste tu as une préférence pour Human Revolution?
:Guts:
il y a 14 heures
Tu n'as pas fait Mankind divided ? ou juste tu as une préférence pour Human Revolution?
Non j'ai jamais eu l'occasion mais si je surikiffe HR cette fois je ferai la suite !
:Daenerys_joueuse:
Sainte-Météorite
il y a 14 heures
Pareil je l'ai pas encore fait alors que je l'ai grâce à Epic, il est aussi bien ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 12 heures
J'ai decouvert les deux opus en juillet, je suis passé a coté d'un jeu sympathique. Si vous pouvez faites le MD . Par contre , certains aspect du jeu sont déroutant mais c'est minime
comme se faire contrôlerpar un flic ... noir ... qui parle la langue locale... qu'est Prague
:hap:

il y a 7 heures
Pareil je l'ai pas encore fait alors que je l'ai grâce à Epic, il est aussi bien ?
Tout aussi bien. L'infiltration est plus fluide. Plus de choix d'approche. On s'amuse comme un petit fou
:Chatfeet:
il y a 2 heures
J'ai decouvert les deux opus en juillet, je suis passé a coté d'un jeu sympathique. Si vous pouvez faites le MD . Par contre , certains aspect du jeu sont déroutant mais c'est minime
comme se faire contrôlerpar un flic ... noir ... qui parle la langue locale... qu'est Prague
:hap:

J'avais tilté à l'époque sur le chara design de la fille rebeue mais au final le jeu est trop bien écrit donc ça passe et la musique déglingue.
Sainte-Météorite
il y a 2 heures