InscriptionConnexion
C'est vraiment un truc de dingue les siamois
:risitas_ahi:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 jours
Elles sont pas terribles
:Chirac-triste:
il y a 3 jours
Elles sont pas terribles
:Chirac-triste:
Quand l'une le suce l'autre fais quoi ??

Elle attend son tour !!

Français pur porc !
il y a 3 jours
C'est forcement un kink hein, qu'on arrête de nous faire croire qu'il est love que d'une
:fatigue_manon_aubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 3 jours
Quand l'une le suce l'autre fais quoi ??

Elle attend son tour !!

Elle lèche les couilles
il y a 3 jours
Elle lèche les couilles
Rimjob
:zahi:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 3 jours
C'est forcement un kink hein, qu'on arrête de nous faire croire qu'il est love que d'une
L'autre recherche soit disant un mari aussi ..
:Arthur:
Français pur porc !
il y a 3 jours
Ça doit être compliqué d'être des siamois d'étre obligé de partager son corps avec une autre personne à vie avec qui peut y'avoir des désaccords plus les soucis niveau coordination motrice sauf si vraiment y'a une très bonne entente... Mais bon là au final les deux sœurs sont obligés d'avoir le même mari j'espère qu'ils sont heureux comme ça les commentaires sont très méchants sur l'un des articles y'en a même qui disent des trucs du style "Oh mais pourquoi ils ont pas fait une IMG ?" bah au final les deux sœurs siamoises étaient suffisamment viables pour atteindre l'âge adulte
:pf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Bah juste je ne vois pas comment peut y'avoir une intimité à deux quand une troisième personne est en permanence rattachée a l'autre
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
Elle lèche les couilles
Chaud
il y a 3 jours
Chaud
:Ghiblied:
Français pur porc !
il y a 3 jours
L'autre recherche soit disant un mari aussi ..
Elle fait genre qu elle a des ecouteurs et tout, genre elle va pas croquer
il y a 3 jours
Elle fait genre qu elle a des ecouteurs et tout, genre elle va pas croquer
Elle doit sucer quand l'autre ne veut pas
Français pur porc !
il y a 3 jours
Elle doit sucer quand l'autre ne veut pas
Puis même sans ça elle doit voir sa soeur se faire throatfuck avec une bite veineuse et genre elle va écouter du Miley Cyrus en pensant à autre chose
:bras:

Credible
il y a 3 jours
Puis même sans ça elle doit voir sa soeur se faire throatfuck avec une bite veineuse et genre elle va écouter du Miley Cyrus en pensant à autre chose
:bras:

Credible
Le mec qui se met bien en dépit de leurs tronches
Français pur porc !
il y a 3 jours
Le mec qui se met bien en dépit de leurs tronches
Ouais enfin c' est plus pour le délire, en réalité elles doivent avoir zero souplesse et cie, c'est assez handicapant
il y a 3 jours
Ouais enfin c' est plus pour le délire, en réalité elles doivent avoir zero souplesse et cie, c'est assez handicapant
Une chatte et deux bouches
:dujardin_boit:
Français pur porc !
il y a 3 jours
Une chatte et deux bouches
:dujardin_boit:
Avec un régime de vie draconnien, être en PLS dès que l'autre est malade, enfin bon
:singemalade:
il y a 3 jours