InscriptionConnexion
:Oopsi:

Je fini la saison 1 puis je go regarder l'animé de 1992 pour me laver l'esprit.
:risitas_ahi:

Image
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 jours
La seule surprise c'est que ce soit une grosse niakouée et pas une grosse fatou.
:VeloCochonou:
il y a 3 jours
La seule surprise c'est que ce soit une grosse niakouée et pas une grosse fatou.
:VeloCochonou:
Elle est pote avec rené montoya la latina et la fille de gordon renoi.
:WTF_lunettes_:
il y a 3 jours
lesbienne aussi nan?
:oepelo:
il y a 3 jours
il y a 3 jours
lesbienne aussi nan?
Oui d'ailleurs c'est comique parce que l'animé reprend l'ambiance des années 50 avec cabine téléphonique et tout... Comme si le multi culturalisme et la sexualité libre existé au USA à cette époque ahi
il y a 3 jours
lesbienne aussi nan?
Dans le même épisode de l'extrait ou elle fait sa crasseuse, elle se tape night wing

Bon c'est plus un viol en faite
:risitas_hanches:
il y a 3 jours
Ils ont fait un anim ? Curieux. C'est sympa ? Peut être me taper ça.

Le forcing sur Harley Quinn depuis 10ans a vraiment abimé le perso. Dés que je la vois maintenant, c'est "Encore" ? Dans les trucs les plus Woke aussi...

Mais quand j'ai vu ça :

Image

Je me suis dit OK c'est fini pour le Perso... Et DC tout entier au passage.

:zahi:
il y a 3 jours
Ils ont fait un anim ? Curieux. C'est sympa ? Peut être me taper ça.

Le forcing sur Harley Quinn depuis 10ans a vraiment abimé le perso. Dés que je la vois maintenant, c'est "Encore" ? Dans les trucs les plus Woke aussi...

Mais quand j'ai vu ça :

Image

Je me suis dit OK c'est fini pour le Perso... Et DC tout entier au passage.

:zahi:
C'est quoi cette couverture ?

Oui sur prime il y a batman caped crusader c'est de 2024 il y a 1 saison de 10 épisode d'environ 23min. Ca se regarde.
Sur HBO tu as aussi la serie sur harley quinzel peu apres qu'elle romp avec le joker il y a 5 saison. 3 très sympa une cata et une moyenne.
il y a 3 jours
Oui d'ailleurs c'est comique parce que l'animé reprend l'ambiance des années 50 avec cabine téléphonique et tout... Comme si le multi culturalisme et la sexualité libre existé au USA à cette époque ahi
Je trouve ça ridicule cet arrangement entre toute l'idéologie actuelle woke et les anciennes oeuvres comme mercredi de la famille addams
:Mouais_Jesus:

J'y arrive plus personnellement, je passe mon tour.
il y a 3 jours
Je trouve ça ridicule cet arrangement entre toute l'idéologie actuelle woke et les anciennes oeuvres comme mercredi de la famille addams

J'y arrive plus personnellement, je passe mon tour.
Il pourrait y avoir des petits arrangement mais la en effet dans caped crusader c'est trop marqué...
il y a 3 jours
C'est quoi cette couverture ?

Oui sur prime il y a batman caped crusader c'est de 2024 il y a 1 saison de 10 épisode d'environ 23min. Ca se regarde.
Sur HBO tu as aussi la serie sur harley quinzel peu apres qu'elle romp avec le joker il y a 5 saison. 3 très sympa une cata et une moyenne.
Cette couverte c'est celle d'une sortie récente ou toute l'intrigue se base sur le pet. Les pouvoirs de Quinn aussi. L'auteur est un énorme fétichiste et ne s'en cache même pas.

:Lego_suicide:

Je me materais peut être ça.

Je suis pas fan de ce qu'ils ont fait de Catwoman ces dernières années, la faire redevenir une prostituée.

:Chat_non:
il y a 3 jours
Cette couverte c'est celle d'une sortie récente ou toute l'intrigue se base sur le pet. Les pouvoirs de Quinn aussi. L'auteur est un énorme fétichiste et ne s'en cache même pas.

:Lego_suicide:

Je me materais peut être ça.

Je suis pas fan de ce qu'ils ont fait de Catwoman ces dernières années, la faire redevenir une prostituée.

:Chat_non:
Moi j'aime bien cat
:risi_zoom:

Après il y a toujours des taré dans l'écriture de comics c'est pas nouveau mais sur les pets la j'avoue ça me dépasse
il y a 3 jours
Moi j'aime bien cat
:risi_zoom:

Après il y a toujours des taré dans l'écriture de comics c'est pas nouveau mais sur les pets la j'avoue ça me dépasse
J'aime bien aussi Catwoman. Mais je préferais la verson Socialite plutôt que Courtisane. Celle des jeux Arkham par exemple.
il y a 3 jours
J'aime bien aussi Catwoman. Mais je préferais la verson Socialite plutôt que Courtisane. Celle des jeux Arkham par exemple.
Les deux me plaisent j'ai pas eu de blocage perso
il y a 3 jours
il y a 3 jours
il y a 3 jours
up