InscriptionConnexion
Vous avez des analyses sanguines parfaites, vous pensez être exempté ? Eh bien désolé pour vous mais la réalité est tout autre, les bilans sanguins sont loin d’être fiables et ne permettent pas du tout une vision holistique. On peut tout légitimement s’interroger sur leur fiabilité quand des végans ne présentent pas la moindre carence en fer tandis que des carnivores peuvent en avoir.
:OursPatient:

Vous pensez très sincèrement qu’une personne qui ne consomme pas de poissons ou d’œufs, qui n’a aucune exposition à la vitamine D, peut prétendre avoir autant de vitamine D que besoin ? Les bilans sanguins n’y voient souvent aucune anomalie à ces profils.
:MisakaBois:

En plus de ça, il est impossible de mesurer vraiment les besoins du corps. Ça va simplement dépendre de votre niveau de toxicité interne. Plus vous avez consommé de médicaments, reçu de vaccins, mangé une alimentation inappropriée et été exposé aux toxines au cours de votre vie, plus vos besoins en nutriments seront élevés pour consolider tous les dégâts que vous avez faits à votre corps. Le corps priorise l’utilisation de nutriments en fonction de votre profil. Il peut juger bon de prioriser l’utilisation des nutriments dans un seul organe et se montrer négligent sur le reste. Une fois qu’un organe est jugé suffisamment sain, le corps se concentre sur un autre organe.

Vous vous doutez que plus le corps juge quelque chose de secondaire à votre survie, plus il négligera son approvisionnement en nutriments. C’est pour ça que les premières dégénérescences touchent d’abord les cheveux et les dents : ce n’est pas le plus important à votre survie.
:Melon:

On pense à tort que les caries sont génétiques parce que certains individus arrivent à garder leurs dents malgré une absence d’hygiène. Ces gens ne font que prioriser l’utilisation de leurs nutriments dans leur dentition et surtout ont reçu des anciennes générations suffisamment de nutriments pour supporter une alimentation déséquilibrée au cours de leur vie. Peu de gens comprennent que la qualité de l’alimentation prénatale sur les anciennes générations a souvent plus d’incidence sur toute une vie qu’une alimentation jugée adaptée depuis la naissance. Même si vous savez que selon moi elle ne l’est pas du tout.

Quoi qu’il en soit, la dégénérescence a bien lieu. Les prochaines générations auront de plus en plus de déminéralisation dentaire au fil des générations suivantes. Il n’existe aucune génétique qui autorise plus de malnutrition qu’une autre.

Nos ancêtres arrivaient à avoir une santé exceptionnelle avec une consommation modérée de viande et une alimentation basée principalement sur des produits laitiers et du pain au levain de variétés beaucoup plus riches en nutriments que les nôtres. Est-ce que ça signifie que sur une alimentation similaire vous pourrez retrouver une bonne santé ? Eh bien la réponse est non, ces gens vivaient dans un monde beaucoup plus sain que le nôtre, presque exempt de pollutions et toxines. Leurs besoins en nutriments étaient beaucoup plus faibles du fait aussi de leur condition de vie prénatale, contrairement à nous qui descendons d’humains nourris comme du bétail.

Ils avaient suffisamment de nutriments selon leurs besoins, mais les vôtres sont bien infiniment supérieurs. C’est uniquement quand on a déjà une santé qu’on peut se permettre des aliments inadaptés comme du pain ou de la viande peu cuite. Néanmoins, aucun ancien peuple ou tribu n’a jamais maintenu une bonne santé sans au moins une seule source de protéines et graisses crues. Quand ils ne consommaient peu ou pas beaucoup de viande crue, il fallait du lait cru comme substitut. Les Aborigènes qui consommaient principalement de la viande très cuite, certainement sous l’influence des colons, étaient déjà certainement en déclin par rapport à leurs ancêtres bien avant l’exposition aux aliments industriels. Ils souffraient de problèmes osseux, de paludisme, comparés à tous les autres peuples sains. On leur notait tout de même une santé bien supérieure aux occidentaux mais encore une fois, leurs besoins étaient plus faibles qu’un humain urbain donc ce régime inadapté avait une incidence tout autre sur eux.

Maintenant vous allez vous demander si être en bonne santé sans carence de nos jours est possible avec nos aliments appauvris, sélectionnés pour les plus hauts rendements. Heureusement, la réponse est oui, en échange de changements dont peu de gens seraient prêts à faire. Aajonus Vonderplanitz, la seule personne à avoir étudié la transition vers un individu moderne dénutri à un humain dans son état sauvage. Le temps nécessaire pour se débarrasser de toutes les toxines présentes dans le corps et retrouver, effectuer une bonne régénération cellulaire complète serait de 40 ans en suivant un régime alimentaire composé principalement de viandes crues, lait cru et œufs. Les végétaux n’y sont pas exclus mais un protocole strict sur leur consommation est à suivre. Il faut éviter toute source de déminéralisation que ce soit antinutriments, sels, cuissons et y être vraiment très régulier et strict. N’écoutez pas les institutions et endoctrinés qui vous diront qu’une alimentation doit rester un plaisir, ne jamais être dans les extrêmes.
:OursPatient:

Je sais que ce message atteindra peu de monde mais si vous ne voulez pas faire ça, vous pouvez tout de même introduire des plats de viandes crues comme du sashimi ou tartare et du beurre cru de la marque Gaborit. Évitez les autres qui sont frauduleux. Il faut que le beurre soit bio, les toxines se stockent beaucoup dans le gras. Le label bio est loin d’être le label de l’excellence mais la différence en vaut quand même le coût pour les produits animaux, beaucoup moins pour les produits végétaux. Mais en ce qui concerne l’agriculture j’ai beaucoup moins de connaissances à ce sujet.
il y a un jour
NIPAH ~
:catpilled:
GIF
il y a un jour
BOUCLE
Maybe I just want to maybe...
il y a un jour
J’ai tout lu
:Chat_fache_4:
il y a un jour
hn
il y a un jour
Carence sexuelle ici
il y a un jour
Carence affective de haut rang
:Doclunette:
il y a un jour
Va te faire soigner
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 21 heures
Carence en charisme pour ma part
:dujardin_pipeau:
il y a 21 heures
Va te faire soigner
source ?
il y a 21 heures
source ?
Badge boucleur
il y a 21 heures
Badge boucleur
toi aussi tu boucles sur moi
il y a 21 heures
toi aussi tu boucles sur moi
Je vois 100x les mêmes sujets avec ta sale gueule écrit comme auteur
:Hamtaro_ATTAQUE:
il y a 21 heures
J'ai fait prise de sang poussée.
Carence vitamine B9 et D
Excès vitamine A
200€ dans un labo privé
il y a 21 heures
Carence vitamine B9 et D
Excès vitamine A
200€ dans un labo privé
Si tu va chez le généraliste ça aurait été gratuit.
Souverainiste et royaliste.
il y a 21 heures
Carence vitamine B9 et D
Excès vitamine A
200€ dans un labo privé
t'es pas en excès de vitamine a sauf si c'est sous compléments
il y a 21 heures
Si tu va chez le généraliste ça aurait été gratuit.
Non c'est pas rembourser. Même avec ordonnance du généraliste c'était 15€ juste pour la vitamine D
il y a 21 heures
t'es pas en excès de vitamine a sauf si c'est sous compléments
il y a 21 heures
Si je dépasse de deux fois la norme
ecoute pas big pharma il n'y a aucun probleme tant que c'est pas la vitamine a sous forme de complements je mange pas mal de foie si y avait un probleme je l'aurais déjà compris
il y a 21 heures
u
il y a 21 heures