Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Une bledarde et mon patron c'est un arabe aussi il s'appelle Amar , si ils savaient tout ce que je dis sur les bougnoules ici...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne bledarde et mon patron c'est un arabe aussi il s'appelle Amar , si ils savaient tout ce que je dis sur les bougnoules ici...
Tu taff où ?
il y a un an
Une bledarde et mon patron c'est un arabe aussi il s'appelle Amar , si ils savaient tout ce que je dis sur les bougnoules ici...
Un jour y'en a une qui a voulu m'interdire de bouffer un sandwich au jambon à coté d'elle cette pute. Sauf que c'était un thon mayo.
il y a un an
Un jour y'en a une qui a voulu m'interdire de bouffer un sandwich au jambon à coté d'elle cette pute. Sauf que c'était un thon mayo.
Et t'as dit quoi ?
il y a un an
Et t'as dit quoi ?
Que je fais ce que je veux et qu'elle n'a qu'à aller s'asseoir ailleurs. Mais c'était qu'une anecedote sur une longue série avec ces faces de diarrhée.
il y a un an
Que je fais ce que je veux et qu'elle n'a qu'à aller s'asseoir ailleurs. Mais c'était qu'une anecedote sur une longue série avec ces faces de diarrhée.
Je lui aurais dis de retourner dans son pays
il y a un an
Elle doit avoir fin de la 50aine début de la 60aine , elle est pas trop mal conservee on va dire
il y a un an
212
Sur ce sujet0