Créer un compteSe connecter
Une bledarde et mon patron c'est un arabe aussi il s'appelle Amar , si ils savaient tout ce que je dis sur les bougnoules ici...
il y a un an
Une bledarde et mon patron c'est un arabe aussi il s'appelle Amar , si ils savaient tout ce que je dis sur les bougnoules ici...
il y a un an
Tu taff où ?
Dans une coopérative de prune
il y a un an
Un jour y'en a une qui a voulu m'interdire de bouffer un sandwich au jambon à coté d'elle cette pute. Sauf que c'était un thon mayo.
:not_ready_lunettes:
il y a un an
Un jour y'en a une qui a voulu m'interdire de bouffer un sandwich au jambon à coté d'elle cette pute. Sauf que c'était un thon mayo.
:not_ready_lunettes:
Et t'as dit quoi ?
il y a un an
Et t'as dit quoi ?
Que je fais ce que je veux et qu'elle n'a qu'à aller s'asseoir ailleurs. Mais c'était qu'une anecedote sur une longue série avec ces faces de diarrhée.
:clarke_foncede:
il y a un an
Que je fais ce que je veux et qu'elle n'a qu'à aller s'asseoir ailleurs. Mais c'était qu'une anecedote sur une longue série avec ces faces de diarrhée.
:clarke_foncede:
Je lui aurais dis de retourner dans son pays
il y a un an
Elle doit avoir fin de la 50aine début de la 60aine , elle est pas trop mal conservee on va dire
il y a un an