Ce sujet a été résolu
Ahi la boucle des FPS est bouclée on dirait Unreal Tournament.
le truc avec unreal tournament c'est que c'était un jeu sympa dans son genre
il y a 4 jours
Putain Battlefield est mort pour de bon
Heureusement que maintenant on a Hell Let Loose le seul jeu de guerre qu'il reste
Heureusement que maintenant on a Hell Let Loose le seul jeu de guerre qu'il reste
il y a 4 jours
Ahi la boucle des FPS est bouclée on dirait Unreal Tournament.
Putain ouais ça me rappelle UT a mort
Du coup, ça me donne envie de jouer à UT2004
Du coup, ça me donne envie de jouer à UT2004
Habbonche version bêta https://onche.org/topic/9[...]2/habbonche-version-beta/
il y a 4 jours
Siyo222
4j
Putain Battlefield est mort pour de bon
le plus chaud c'est qu'on sais pas si c'est le jeu qui est comme ça ou si le mec cheat ou a acheté un cronus
mais ça fais plusieurs vidéo sur bft6 que je vois dans ce genre et je trouve ça pas vraiment amusant
mais ça fais plusieurs vidéo sur bft6 que je vois dans ce genre et je trouve ça pas vraiment amusant
il y a 4 jours
Cheateur/10.....
il y a 4 jours
le plus chaud c'est qu'on sais pas si c'est le jeu qui est comme ça ou si le mec cheat ou a acheté un cronus
Non il cheat pas c'est sur, je pense que le jeu est vraiment aussi dynamique même si la il abuse surement pour le clip, mais c'est réellement un jeu dynamique quoi
il y a 4 jours