Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Lot de CREVETTES à 5.20 au lieu de 13e50 ca valait le coup elles étaient bonnes jusqu'à demain
je les bouffe à midi je suis allé 3 fois au chiottard cet aprem et je chie liquide.
plus jamais de crevettes sur TOOGOODTOGO
je les bouffe à midi je suis allé 3 fois au chiottard cet aprem et je chie liquide.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, repose ton estomac, prend des solutions de réhydratation que tu peux choper en pharmacie (celles pour enfants ça va aussi pour les adultes) ou eau de riz ou du mélange jus d'orange dilué à l'eau + sel (si tu veux la recette je te la trouve) et laisse toi vider le colon pour évacuer
il y a un an
HessPetCulAir
1 an
Lot de CREVETTES à 5.20 au lieu de 13e50 ca valait le coup elles étaient bonnes jusqu'à demain
Nous c'était le lot de brochette de dinde
L'odeur était chelou et le goût aussi
Magalax :
Resultat toute la famille en pls
Même la chienne
L'odeur était chelou et le goût aussi
Magalax :
bah c'est de la dinde, c'est normal
Mamours
Resultat toute la famille en pls
Même la chienne
il y a un an
too good to go c'est une app pour clébards btg ?
y'a que les sacs à foutre qui juste par avarice, décident de payer moins cher des invendus immondes parfois même pas à leurs goûts
naturlische
y'a que les sacs à foutre qui juste par avarice, décident de payer moins cher des invendus immondes parfois même pas à leurs goûts
naturlische
il y a un an
Les crevettes roses c'est toujours du décongelé
Tu croyais qu'il allait se passer quoi en bouffant du décongelé en date limite?
Tu croyais qu'il allait se passer quoi en bouffant du décongelé en date limite?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
--> bien faire cuire les aliments pour tuer les vilaines bactéries pas gentilles
il y a un an
224
Sur ce sujet0