Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ce khey
Il aurait pu me laisser j'étais blessé par terre comme une merde il m'a ramassé et fait passer la ligne, je reprend espoir en l'humanité des joueurs Fortnite

Il aurait pu me laisser j'étais blessé par terre comme une merde il m'a ramassé et fait passer la ligne, je reprend espoir en l'humanité des joueurs Fortnite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est bien quid games fortnite ? J’ai jamais fait
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
C’est bien quid games fortnite ? J’ai jamais fait
Ouai c'est rigolo
il y a un an
il y a un an
C’est bien quid games fortnite ? J’ai jamais fait
Y'a des plateformes ou faut monter dans tomber j'ai pousse le gars derrière moi au moment où il faisait saut AYAAAA
il y a un an
Bon par contre la je suis tombé sur un fdp qui m'a porte et jeté au dernier moment quand la lumière était rouge ça y'est je déteste a tout jamais les joueurs fdp de ce jeu
il y a un an
Oui ça dépend sur qui tu tombe mais je sais déjà tombe sur un bel enculé qui m'a porte et attendu la fin du temps pour me jeter quand c'était rouge
il y a un an
sharonstone
1 an
C'est pas moi mais j'ai déjà fait le même moove pour sauver quelqu'un, à 2 seconde de la fin en plus. 👍
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas moi mais j'ai déjà fait le même moove pour sauver quelqu'un, à 2 seconde de la fin en plus. 👍
Trop sympa khey, moi je l'aurai jeté
il y a un an
230
Sur ce sujet0