Ce sujet a été résolu
Sondage – 10 votes
Le gorille 🦍
L'ours 🐻
Le tigre 🐅
Pas de dilemme non
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 19 heures
le tigre c'est comme un gros chat et moi je m'y connait en chat
il y a 19 heures
Gorille te mets un taquet t'es mort
L'ours te mets un taquet t'es éventré et mort
Le tigre si tu le monte, il peut plus vraiment te mordre et te griffé ta juste à l'étranger mais vas y pour resté stable
Je suppose qu'ont a même pas une arme ou un couteau
L'ours te mets un taquet t'es éventré et mort
Le tigre si tu le monte, il peut plus vraiment te mordre et te griffé ta juste à l'étranger mais vas y pour resté stable
Je suppose qu'ont a même pas une arme ou un couteau
il y a 19 heures
Tablebasse
19h
Tu chois lequel ?
Je prefere les vaincre avec la main au cul
Poutine et Trump en force

il y a 16 heures
je pense qu'un ours noir il y a une chance de l'effrayer. après bonne chance pour le mettre à mal
mais le gorille et le tigre c'est impossible
mais le gorille et le tigre c'est impossible
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 16 heures
le tigre, un coup de pate et il t'ouvre en deux.
le gorille a la force de 6 a 7 homme.
l'ours c'est celui avec le quel tu as le plus de chance mais, il vas aussi vous couper en deux.
en fait c'est impossible a mains nue de tuer ces animaux, ils font 3 a 4x le poids d'un homme et ont des griffes et sont bien plus fort qu'un homme.
leur musculature n'est pas comme celle d'un homme leurs muscles est plus fort et plus résistant que les notres en termes de masse, l'homme est fait pour économiser l'énergie dans tout ses aspect, pas eux.
le gorille a la force de 6 a 7 homme.
l'ours c'est celui avec le quel tu as le plus de chance mais, il vas aussi vous couper en deux.
en fait c'est impossible a mains nue de tuer ces animaux, ils font 3 a 4x le poids d'un homme et ont des griffes et sont bien plus fort qu'un homme.
leur musculature n'est pas comme celle d'un homme leurs muscles est plus fort et plus résistant que les notres en termes de masse, l'homme est fait pour économiser l'énergie dans tout ses aspect, pas eux.
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 16 heures
Aucun dilemmne: on meurt.
A la limite je dirais l'ours est celui le plus prenable avec 0,000000001% de chances.
Le gorille décapite un homme en un coup de poing.
Le tigre a une plus grosse force de machoire que le lion, pèse une blinde et des griffes ultra acérées.
L'ours c'est pas précisé quel type.
A la limite je dirais l'ours est celui le plus prenable avec 0,000000001% de chances.
Le gorille décapite un homme en un coup de poing.
Le tigre a une plus grosse force de machoire que le lion, pèse une blinde et des griffes ultra acérées.
L'ours c'est pas précisé quel type.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 16 heures
DonBenvenuto
16h
Je prends les 3
En même temps ?
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 16 heures
L'ours en espérant que c'est une espèce pas très forte
Ceux qui ont choisi le tigre
Ceux qui ont choisi le tigre
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 16 heures