Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
goulag pour les communistes mentaux qui imposent le brutalisme/modernisme et importent des tiers-mondistes et detruisent le patrimoine historique
c'est quoi leur projet au départ?
ma life est un serveur PVP
il y a 3 jours
goulag pour les communistes mentaux qui imposent le brutalisme/modernisme et importent des tiers-mondistes et detruisent le patrimoine historique
il y a 3 jours
Top 7 Lainse
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
Dreux est pire
il y a 3 jours
C koi
Preuve que la video est faite par IA.
Il dit lainse au lieu de dire Lens.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
BMG saint Etienne en première place ? Je pensais que saint Etienne c'était sympa
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 jours
Même la ville la plus claqué de France a l'air mieux que la meilleure ville d'Afrique putain
il y a 3 jours
BMG saint Etienne en première place ? Je pensais que saint Etienne c'était sympa
Sympa ouai
Tellement sympa que cette ville ne fait que perdre des habitants et le prix de l'immobilier fait que chuter
Tellement sympa que cette ville ne fait que perdre des habitants et le prix de l'immobilier fait que chuter
il y a 3 jours
pourquoi ils construisent des villes moches?
ils savent pas construire des belles villes a la place?
ma life est un serveur PVP
il y a 3 jours
Preuve que la video est faite par IA.
Idem lorsqu'il dit l'Aisne où il prononce le S.
il y a 3 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 jours
Bordel, et en plus tu es asiatique, la double peine
il y a 3 jours
pourquoi ils construisent des villes moches?
ils savent pas construire des belles villes a la place?
Quand il a fallu tout reconstruire après la Seconde Guerre mondiale, la priorité a été de construire vite, pas de construire beau, ni de construire solide. Ça explique pas tout, mais en partie.
il y a 3 jours
Devoir construire vite à l'époque dû au baby-boom et les retours des Français d'Algérie
Sans compter le nombres de français vivant dans des bidons villes autour des villes
Les HLM à l'époque c'était du luxe, tous n'avais pas une baignoire et des prises électriques dans chaque pièce
Sans compter le nombres de français vivant dans des bidons villes autour des villes
Les HLM à l'époque c'était du luxe, tous n'avais pas une baignoire et des prises électriques dans chaque pièce
il y a 3 jours
Roubaix n'est pas une ville minière
il y a 3 jours