Ce sujet a été résolu
On dirait non
Sa dépend OU et en France aussi c'est très beauf, voir plus
d'ailleurs beaucoup de cassos belges sont en réalités des français
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 9 jours
Sa dépend OU et en France aussi c'est très beauf, voir plus
Ça par en couille à partir de la Picardie
il y a 9 jours
Ça par en couille à partir de la Picardie
Picardie, plus bas ch'tis c'est tout ce coin la, donc une partie de la Belgique aussi jusqu'à Charleroi
Triglav = SaintLIDL (pour info)
il y a 9 jours
J’aime bien les belges j’en ai connu mais beaucoup sont naïf j’ai l’impression
il y a 9 jours
Vous voyez ce que je veux dire il y a souvent un petit coté naïf
On sait pas toujours si ils sont sérieux
On sait pas toujours si ils sont sérieux
il y a 9 jours
On dirait non
Le pire c'est quand ces têtes de nœuds crament le drapeau français pendant les Compettitde foiohbalt.
Autant je m'en branle totalement qu'ils fassent ça, autant je les trouve très stupides.
Pourquoi nous ? Pourquoi pas le drapeau marocain avec tous les marocains qui casse tout ?
Autant je m'en branle totalement qu'ils fassent ça, autant je les trouve très stupides.
Pourquoi nous ? Pourquoi pas le drapeau marocain avec tous les marocains qui casse tout ?
il y a 9 jours
Le pire c'est quand ces têtes de nœuds crament le drapeau français pendant les Compettitde foiohbalt.
C’est un vieille querelle historique
il y a 9 jours
Je me suis trompé dans le titre je voulais dire on dirait que la Belgique c’est le pays des beauf
Parce que le titre la fait justement beauf
Parce que le titre la fait justement beauf
il y a 9 jours