Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
90K bordel, et pendant ce temps y'a des ouvriers qui se font amputer des doigts ou finissent tétraplégique a cause d'une poutre tombée et ils ont quedalle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs90K bordel, et pendant ce temps y'a des ouvriers qui se font amputer des doigts ou finissent tétraplégique a cause d'une poutre tombée et ils ont quedalle
" Burger King répond après avoir licencié l’employée qui a tenu seule le restaurant pendant 12 heures " bah c'est normal qu'elle se révolte , khey ( en dépit de ses origines )
il y a un an
Tu découvres le communautarisme des noirs aux US l'op ? Il te suffit d'être noir pour être célèbre et riche en un claquement de doigts là-bas.
il y a un an
" Burger King répond après avoir licencié l’employée qui a tenu seule le restaurant pendant 12 heures " bah c'est normal qu'elle se révolte , khey ( en dépit de ses origines )
Le patronat toujours aussi humain
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Ça n'a aucun rapport avec son licenciement, elle était souvent en retard avec la fameuse excuses "mes enfants passent avant mon travail"
il y a un an
Ça n'a aucun rapport avec son licenciement, elle était souvent en retard avec la fameuse excuses "mes enfants passent avant mon travail"
même , laisser pendant 12 heures une employée gérer un restaurant burger king c'est pas acceptable
et après c'est dur pour une femme avec trois enfants d'être toujours à l'heure
il y a un an
même , laisser pendant 12 heures une employée gérer un restaurant burger king c'est pas acceptable
Bah non c son taf
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs90K bordel, et pendant ce temps y'a des ouvriers qui se font amputer des doigts ou finissent tétraplégique a cause d'une poutre tombée et ils ont quedalle
Go généré un nègre par IA et demander des dons
il y a un an
Le patronat des multinationales, précisons le
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
90K bordel, et pendant ce temps y'a des ouvriers qui se font amputer des doigts ou finissent tétraplégique a cause d'une poutre tombée et ils ont quedalle
Une injustice social sera toujours plus médiatisée qu'un accident.
il y a un an
Bah non c son taf
à moins qu'elle soit toujours en retard , je la comprends , devrait y avoir des horaires plus aménagées pour les gens qui ont des enfants dont ils doivent s'occuper
il y a un an
Le patronat des multinationales, précisons le
il y a un an