InscriptionConnexion
ils ont mieux accueilli une femme
alors que les autres clients ils s’en foutent un peu

et quand elle est partie j’ai demandé pourquoi ils avaient fait ça

« car elle était belle Célestin, voila tout »

avez vous des cas de beauty privilege
il y a un an
le classique : Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
cette affaire m’a degouté
:risitas_ahi:
il y a un an
lefou
lefou
1 an

:Emma_ah:
Ave moi
il y a un an
lefou
lefou
1 an
cette affaire m’a degouté
:risitas_ahi:
et encore, c'est pas la pire, elle est juste connu
moi ce qui m'a briser c'est l'histoire de lelandais
un pdo qui tue une gamine = reçois des lettres d'amour en prison et baise des groupies
:Frieren_fiere:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
a bat le patriarcat
:mariacrie:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Je connais une ancienne hôtesse de l'air qui avait des rugbymen australien ou zélandais à bord.
Elles allaient toutes leurs demander si ils avaient besoin de quelque chose puis à elles leurs ont proposé de manger les plats restants.
:asiat:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Il a pas pris perpet ?
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Je suis sûr qu'une entreprise que je connais fait ça, que des belles femmes dedans.
Mais qu'est-ce qu'elles sont connes aussi : on en a recruté une de là, très très débile
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
En plus elle a raconté que le patron lui a payé un camion pour acheter en Roumanie ses matériaux de son taudis fraîchement acheté en France et il lui a même stocké ça dans l'entrepôt.
Bien sûr, la facture passe dans les frais comme si ca venait d'un client.
:mascotte_chapeau:

La vie en mode tuto
:asiat:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Et à mon taf on a notre directrice adjointe qui répond l'air ennuyée ou agacée quand on vient lui demander quelque chose alors qu'on n'a pas le choix que de passer par elle.
:philippot_ahi:

Alors qu'avec un collègue mec elle est tout de suite plus sympa, avenante.. elle a même demandé à une collègue une photo de son frère, de la prendre en photo elle et de lui envoyer

(Elle est mariée avec des gosses)

Je précise que cette conne fait que de la merde et on sait pas comment elle est arrivée à ce poste

Vraiment un exemple type de pick me
il y a un an
go prud’hommes
il y a un an
Et à mon taf on a notre directrice adjointe qui répond l'air ennuyée ou agacée quand on vient lui demander quelque chose alors qu'on n'a pas le choix que de passer par elle.

Alors qu'avec un collègue mec elle est tout de suite plus sympa, avenante.. elle a même demandé à une collègue une photo de son frère, de la prendre en photo elle et de lui envoyer

(Elle est mariée avec des gosses)

Je précise que cette conne fait que de la merde et on sait pas comment elle est arrivée à ce poste

Vraiment un exemple type de pick me
Bah elle a sucé comme la plupart des femmes qui dirigent
:crieDZ:
Salut
:)
il y a un an
Bah elle a sucé comme la plupart des femmes qui dirigent
:crieDZ:
Sans doute
:facepalm:

En plus l’autre jour avant de partir en congés elle a fait une grosse connerie, elle a accordé un crédit de plusieurs milliers d’euros à une casos qui crie sur tous les toits qu’elle est femme battue et qui est déjà trop dans le négatif et qui s’en sort pas, alors que normalement ça passerait jamais mais elle aime se la jouer mère Theresa parfois

À son retour de congés pendant que l’adjointe venait de partir en vacances, mon directeur a annulé l’accord de crédit et quand la fille a vu ça elle a pété un plomb et voulait choper mon chef à la sortie jusqu’à 20h le soir alors que plus personne bosse à cette heure.
Cette semaine il l’a reçue et lui a expliqué pourquoi c’était pas acceptable et que l’adjointe n’aurait pas dû faire ça.. la cassos a pété un plomb et a demandé à changer d’agence pour tenter avec une autre

Des fois cette même adjointe pose des questions tellement connes en plus, le genre de choses de base que quelqu’un à son poste devrait savoir depuis longtemps

N’importe qui d’autre qui fait ça pourrait se prendre un blâme ou se faire virer mais visiblement elle n’aura aucune conséquences, elle
il y a un an
lefou
lefou
1 an

C'est quoi, ton boulot ?
ça s'est passé comment ? Et les autres comment il s'en foutent ?
il y a un an
Sans doute

En plus l’autre jour avant de partir en congés elle a fait une grosse connerie, elle a accordé un crédit de plusieurs milliers d’euros à une casos qui crie sur tous les toits qu’elle est femme battue et qui est déjà trop dans le négatif et qui s’en sort pas, alors que normalement ça passerait jamais mais elle aime se la jouer mère Theresa parfois

À son retour de congés pendant que l’adjointe venait de partir en vacances, mon directeur a annulé l’accord de crédit et quand la fille a vu ça elle a pété un plomb et voulait choper mon chef à la sortie jusqu’à 20h le soir alors que plus personne bosse à cette heure.
Cette semaine il l’a reçue et lui a expliqué pourquoi c’était pas acceptable et que l’adjointe n’aurait pas dû faire ça.. la cassos a pété un plomb et a demandé à changer d’agence pour tenter avec une autre

Des fois cette même adjointe pose des questions tellement connes en plus, le genre de choses de base que quelqu’un à son poste devrait savoir depuis longtemps

N’importe qui d’autre qui fait ça pourrait se prendre un blâme ou se faire virer mais visiblement elle n’aura aucune conséquences, elle
Ayaaaa

Moi aussi j etais un cassos, fin un étudiant (qui n'a pas fini ses études nonobstant car trop con) a qui on accordait des crédits à la conso je me souviens
:Rsa_risitas:

Puis maintenant que je dois rembourser (remboursement en différé trois ans plus tard), bah j'ai déposé un dossier de surendettement à la banque de france
:Rsa_risitas:

je suis une merde
:chatlimitepleure:
Salut
:)
il y a un an
Sans doute

pourquoi elle avait rien ?
il y a un an
lefou
lefou
1 an
pourquoi elle avait rien ?
Qui ?
il y a un an
Qui ?
la meuf qui donne des crédits à la volée
il y a un an