InscriptionConnexion
Obligation de QUITTER le Territoire ALGERIEN , sur mon identité française (qui est differente que mon identité algérienne)
JUIF SEFARADE ET FIER!
il y a 8 mois
Se faire virer de l'Algerie
:delawarde:
il te reste quoi, Mars ?
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
il te reste quoi, Mars ?
La FRANCE , mon pays
JUIF SEFARADE ET FIER!
il y a 8 mois
Pour quelle raison ?
:djellit:
il y a 8 mois
T'as fait quoi ? T'as construit un hôpital et c'est la façon dont les locaux te remercient ?
:Abasourdi:
il y a 8 mois
Pour quelle raison ?
:djellit:
En gros , je suis fiché par la DRS (DGSE Algérienne) avec mon oncle pour diverses raisons , lui a été arrêté par les services secrets en janvier , moi je voyage avec mon passeport Algérien qui a un nom / prénom totalement different que sur mon passeport français , merci la corruption de la mairie de Bordj el Kiffan :
Papiers FR je m'appelle Alphonse D. H. , sur mes papiers Algériens je m'appelle Farouk Benabderrahmane
JUIF SEFARADE ET FIER!
il y a 8 mois
Je voyage exclusivement Passeport FR + Visa
JUIF SEFARADE ET FIER!
il y a 8 mois
Si je ne le fait pas : Prison de Kolea puis transfert direct Air France
JUIF SEFARADE ET FIER!
il y a 8 mois
En gros , je suis fiché par la DRS (DGSE Algérienne) avec mon oncle pour diverses raisons , lui a été arrêté par les services secrets en janvier , moi je voyage avec mon passeport Algérien qui a un nom / prénom totalement different que sur mon passeport français , merci la corruption de la mairie de Bordj el Kiffan :
Papiers FR je m'appelle Alphonse D. H. , sur mes papiers Algériens je m'appelle Farouk Benabderrahmane
Le pire c'est que ça va feed, ton histoire de merde...
:cafe:
il y a 8 mois
Se faire virer du plus gros caca trou de la terre
:Poutine3:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 8 mois
Le pire c'est que ça va feed, ton histoire de merde...
:cafe:
Car tu pense que c'est fake? Tebboune fait arrêter quiconque poste de la négativité contre lui sur l'internet algérien
JUIF SEFARADE ET FIER!
il y a 8 mois
Ils sont pas dans ça en algerie , bon il arrive que les matons te pissent dessus , mais ça va , c'est plus 1998 hein y'a la télé en prison , et la population carcerale c'est quasi que des kabyles indepedantistes ou des terroristes , il fait bon vivre
JUIF SEFARADE ET FIER!
il y a 8 mois
Y'a des viols si , mais la plupart des prisonniers sont des extremistes musulmans , ils préfèrent se radicaliser tranquillement et planifier ce qu'ils feront à leur sortie
JUIF SEFARADE ET FIER!
il y a 8 mois
Arkhiel
Arkhiel
8 mois
il te reste quoi, Mars ?
Non la France
:jesus_rigole:
il y a 8 mois