Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeSoral l'a viré de FAITS ET DOCUMENTS (Quand c'est pas lui la star, il a du mal à le supporter).
C'est GRACE A NOUS QUE ...... GNEU GNEU GNEU
il y a 8 mois
sharonstone
8 mois
J'aimerai bien savoir comment ça s'est vraiment passé avec Poussard
Jai baisé sa femme hein voila faut l' savoir
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 8 mois
Jai baisé sa femme hein voila faut l' savoir
Poussard a déjà donné sa version ou jamais?
il y a 8 mois
Poussard a déjà donné sa version ou jamais?
Aucune idée mon cleyou
Poussard était certainement un agent du Mossad infiltré
Poussard était certainement un agent du Mossad infiltré
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 8 mois
Une boucle éternelle et pathétique
À coup sûr, il s'est foutu de Poussard et de l'affaire Brigitte en mode "Tu es ridicule. Tu es complètement loco"
Also Soral lorsque Poussard fait le deal avec Candace :"C'est moi qui est créé le jeune Poussard. D'ailleurs, l'idée de parler de Brigitte est plus ou moins de moi. En fait, on pourrait dire que...je suis son père"
Il crache sur les faibles et suce les gagnants depuis toujours, simplement l'accumulation fait que ça se voit.
Rappelez-vous de cette lettre ouverte qu'il avait écrit au sujet de Marine Le Pen et qui s'est terminé par un "Marine, je t'aime" en direct à la télé. Laibi avait retrouvé l'extrait.
À coup sûr, il s'est foutu de Poussard et de l'affaire Brigitte en mode "Tu es ridicule. Tu es complètement loco"
Also Soral lorsque Poussard fait le deal avec Candace :"C'est moi qui est créé le jeune Poussard. D'ailleurs, l'idée de parler de Brigitte est plus ou moins de moi. En fait, on pourrait dire que...je suis son père"
Il crache sur les faibles et suce les gagnants depuis toujours, simplement l'accumulation fait que ça se voit.
Rappelez-vous de cette lettre ouverte qu'il avait écrit au sujet de Marine Le Pen et qui s'est terminé par un "Marine, je t'aime" en direct à la télé. Laibi avait retrouvé l'extrait.
il y a 8 mois
En tout cas, en interne, Nick Fuentes et Candace Owens se foutent de la gueule de la ligne E&R qu'ils considerent comme du QAnon français eco+
ma life est un serveur PVP
il y a 8 mois
Il recommence à sucer Poussard aussi pour récupérer une partie du magot qu'il s'est fait
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 8 mois
Verdict, ça dit quoi cette affaire de Chibritte ? Info, intox ? In gneuh gneuh gneuuuuuuh
?
il y a 8 mois
sharonstone
8 mois
J'aimerai bien savoir comment ça s'est vraiment passé avec Poussard
il y a 8 mois
DarylDixon
8 mois
Écouter un mec qui lick le fion de son chien pendant une monté de subutex
il y a 8 mois
Il en sortait 4 ou 5 au lieu de 12 alors que les abonnés payé pour une revue par mois.
Enfin c'est la défense de ER.
il y a 8 mois
Il en sortait 4 ou 5 au lieu de 12 alors que les abonnés payé pour une revue par mois.
C'est MOI qui ai fait de Xavier Poussard une star
C'est MOI qui décide
Ce type est malade...
J'adore quand il essaye de se justifier " les merdeux d'internet qui disent oui Soral ne supporte pas qu'on lui fasse de l'ombre, gnagna gni, gna gna gna, c'est EXACTEMENT ce que tu fais avec tous tes collaborateurs "
Le magazine de merde est passé de 3000 à 6000 abonnés !!
4:11

C'est MOI qui décide
Ce type est malade...
J'adore quand il essaye de se justifier " les merdeux d'internet qui disent oui Soral ne supporte pas qu'on lui fasse de l'ombre, gnagna gni, gna gna gna, c'est EXACTEMENT ce que tu fais avec tous tes collaborateurs "
Le magazine de merde est passé de 3000 à 6000 abonnés !!
4:11

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
Myriam Palomba qui décoche une cartouche dans le front d'Alain Soral sans prévenir
ASSASSINAT
baissage de culotte
@tf6 @silencedeter

ASSASSINAT
baissage de culotte
@tf6 @silencedeter

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
Il se tord de douleur dès que quelqu'un prend la lumière à sa place. Nonobstant les golems qu'il a pu dégolemiser c'est une putain d'AW pour qui le monde tourne autour de son cul. D'ailleurs c'est une tare qu'il transmet à ses mignons qui pensent que Soral est l'alpha et l'oméga de l'antisémitisme et du nationalisme.
il y a 8 mois
Amaury
8 mois
cringe de croire a ces conneries les gars
Surtout qu'est-ce qu'on s'en fout
il y a 8 mois
ceinturedorion
8 mois
Il se tord de douleur dès que quelqu'un prend la lumière à sa place. Nonobstant les golems qu'il a pu dégolemiser c'est une putain d'AW pour qui le monde tourne autour de son cul. D'ailleurs c'est une tare qu'il transmet à ses mignons qui pensent que Soral est l'alpha et l'oméga de l'antisémitisme et du nationalisme.
Il aurait tellement pu toucher plus de public sans cette attitude de merde égocentrique
il y a 8 mois
227
Sur ce sujet0