InscriptionConnexion
C'est n'importe quoi je suis déjà entrain de me faire des pattes, bon me suis réveillé a 4h mais quand même
:Chapomme:
il y a 3 jours
Où est le canard rôti, patates, haricot, champignon ?
:Chat_non:
il y a 3 jours
Où est le canard rôti, patates, haricot, champignon ?
:Chat_non:
J'ai fais n'importe quoi ce moi ci avec mes sous et en plus la facture d'électricité a augmenté c'était le surplus de l'année où je sais pas quoi. Du coup me reste que des pâtes
:chatriste_perruque:
il y a 3 jours
J'ai fais n'importe quoi ce moi ci avec mes sous et en plus la facture d'électricité a augmenté c'était le surplus de l'année où je sais pas quoi. Du coup me reste que des pâtes
Retourne chez maman faire des provision.
:chat_depression:
il y a 3 jours
Retourne chez maman faire des provision.
Le père est un crevard la pas voulu je le parraine sur Revolut pour je gagne 80€ alors qu'il devait payer 5€

Ma mère et plein de dettes je vais pas la déranger et mon frère a mes 30 ans il m'a payé la Xbox car avec le loyer et tout c'était impossible je le suis redevable a vie plus jamais je lui demande de l'argent.

Du coup je fume plus et je mange des pattes au beurre encore 10j ça vas
il y a 3 jours
Le père est un crevard la pas voulu je le parraine sur Revolut pour je gagne 80€ alors qu'il devait payer 5€

Ma mère et plein de dettes je vais pas la déranger et mon frère a mes 30 ans il m'a payé la Xbox car avec le loyer et tout c'était impossible je le suis redevable a vie plus jamais je lui demande de l'argent.

Tu vas faire un ulcère et prendre 50kg si tu continus a manger des pâtes... RIP mon kheyou.
il y a 3 jours
Tu vas faire un ulcère et prendre 50kg si tu continus a manger des pâtes... RIP mon kheyou.
Comment ont peut être si pessimiste
:zahi:

Mais merci de t'inquiéter kheyou
:CS_fleur:
il y a 3 jours

On fait le concours de celui qui crève en premier okay kheyou
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
On fait le concours de celui qui crève en premier okay kheyou
:risitas_ahi:
J'ai un système immunitaire d'une autres dimensions es tu sur de vouloir relevé le défi
:2Ioin_Colere:
il y a 3 jours