Ce sujet a été résolu
Titre
Bon je suis.trop fatigue pour le sondage mettez un pouce haut pour oui et pouce bas pour non
Bon je suis.trop fatigue pour le sondage mettez un pouce haut pour oui et pouce bas pour non
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Sondage – 1 vote
Plusieurs payants
Putain quek con jai confondu les boutons
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
j'ai pas dormi bien sûr
je suis éclatax
je suis éclatax
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
Lunarion
3j
Titre
Non, je réponds pas à un truc pareil si c'est pas anonyme, tout le monde risque de se moquer de moi sinon
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
Non, je réponds pas à un truc pareil si c'est pas anonyme, tout le monde risque de se moquer de moi sinon
on s'en fout khey
moi je suis un puceau 0 tout je pue le sperme un jour sur deux j'ai aucun diplôme rien et là je fais un sondage de merde sur un forum un samedi à 6h du matin en slip dans mon lit
C'est pas moi qui vais te juger
moi je suis un puceau 0 tout je pue le sperme un jour sur deux j'ai aucun diplôme rien et là je fais un sondage de merde sur un forum un samedi à 6h du matin en slip dans mon lit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
on s'en fout khey
C'est des autres dont j'ai peur
Arrêt non desservi
il y a 3 jours
C'est des autres dont j'ai peur
Je refais un topic avec toute mon énergie pour pas me tromper
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours