InscriptionConnexion
Cet homme, chef de la bande qui a torturé JP jusqu'à ce qu'il en crève, s'est converti à une certaine religion (devinez laquelle)

Hé non, ce n'est pas au bouddhisme mais bien à l'islam. Ce que je souhaiterai relever c'est pourquoi cette religion n'attire que des abrutis finis ?

Pourquoi il n'y a quasiment aucune lumière dans cette religion, que des idiots ? C'est peut-être assez subjectif mais j'ai l'impression que tous les kassos finissent dans cette religion, c'est vraiment sans méchanceté à l'égard des musulmans mais vraiment, cette religion a un don d'attirer les crétins en tout genre.
Toujours vivant
:renaud:
il y a 13 jours
Les musulmans ont apporté le chiffre zéro en Europe lors de leurs invasions en Espagne.

Depuis, plus rien, à part des attentats...

Bizarre

:Mouais_Jesus:
il y a 13 jours
Parce que c'est la religion des quartiers pourris remplis de cassos
:PoteAD:
il y a 13 jours
Parce que c'est la religion des quartiers pourris remplis de cassos
:PoteAD:
C'est vraiment ça, c'est hallucinant.

Même Allah en a ras-le-cul de ses adorateurs à max 70 de QI
Toujours vivant
il y a 13 jours
C'est vraiment ça, c'est hallucinant.

Même Allah en a ras-le-cul de ses adorateurs à max 70 de QI
Allah le fils de pute
:Kekboom:
il y a 13 jours
jp etait un pauvre blanc victime de raciste
:papacito_bouche:

origine de l'agresseur

peine de mort

-> recommencer
:camisole_zoom:
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 13 jours
jp etait un pauvre blanc victime de raciste

origine de l'agresseur

peine de mort

-> recommencer
:camisole_zoom:
:Boucled_a_fond:
Toujours vivant
il y a 13 jours
Cet homme, chef de la bande qui a torturé JP jusqu'à ce qu'il en crève, s'est converti à une certaine religion (devinez laquelle)

Hé non, ce n'est pas au bouddhisme mais bien à l'islam. Ce que je souhaiterai relever c'est pourquoi cette religion n'attire que des abrutis finis ?

Pourquoi il n'y a quasiment aucune lumière dans cette religion, que des idiots ? C'est peut-être assez subjectif mais j'ai l'impression que tous les kassos finissent dans cette religion, c'est vraiment sans méchanceté à l'égard des musulmans mais vraiment, cette religion a un don d'attirer les crétins en tout genre.
C'est un corse askip
:LevyDoigt:
il y a 13 jours
C'est un corse askip
Il serait soit-disant un Italien

Converti à la religion des lumières évidemment
Toujours vivant
il y a 13 jours
Pep
Pep
13j
Les musulmans ont apporté le chiffre zéro en Europe lors de leurs invasions en Espagne.

Depuis, plus rien, à part des attentats...

Bizarre

les Perses oui
:Chadminton:
:AUTISME_GENERALISE:
il y a 13 jours
Il serait soit-disant un Italien

Converti à la religion des lumières évidemment
Dans cette affaire je sais pas si la religion est une donnée importante mais ce sont en tout cas de SALES casoss ouais.
:LevySourire6:
il y a 13 jours
C'est un corse askip
c pareil, un romano, un corse, pareil ça
:chatMexicain:
:AUTISME_GENERALISE:
il y a 13 jours
Dans cette affaire je sais pas si la religion est une donnée importante mais ce sont en tout cas de SALES casoss ouais.
:LevySourire6:
C'est justement ce que je révèle, bien que cela n'ai aucun impact juridiquement parlant c'est pour une grande partie des adeptes de cette religion qui font les trucs les + stupides/violentes, hallucinant
Toujours vivant
il y a 13 jours

Parce que ce n'est pas une religion, c'est un système de domination adapté à des masses du Moyen-Age. C'est TOUT ce qu'est l'Islam, une secte à l'échelle mondiale qui nous fait prendre conscience que tout le monde n'est pas aussi ouvert d'esprit et prêts à se remettre en question que nous, occidentaux de base.

C'est un truc violent pour l'humanité. Un gros rhume sur la planète terre, un très gros rhume.
:clarke_foncede:

Moi, l'Islam, je n'en ai jamais vu que les mauvais côtés, et je crois qu'il n'en existe pas de bon.

Et j'ai une haine personnelle contre, et je trouve ça injuste de ne pas avoir le droit de le dire dans mon pays.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 13 jours
Parce que ce n'est pas une religion, c'est un système de domination adapté à des masses du Moyen-Age. C'est TOUT ce qu'est l'Islam, une secte à l'échelle mondiale qui nous fait prendre conscience que tout le monde n'est pas aussi ouvert d'esprit et prêts à se remettre en question que nous, occidentaux de base.

C'est un truc violent pour l'humanité. Un gros rhume sur la planète terre, un très gros rhume.

Moi, l'Islam, je n'en ai jamais vu que les mauvais côtés, et je crois qu'il n'en existe pas de bon.

Et j'ai une haine personnelle contre, et je trouve ça injuste de ne pas avoir le droit de le dire dans mon pays.
Il n'y a aucun bon côté de cette religion. L'islam n'a produit aucun cerveau pendant des siècles.

D'ailleurs il y a tout intérêt pour une élite de créer des abrutis et cette religion est excellente pour ce système.
Toujours vivant
il y a 13 jours
Celui qui faisait le plus l'enculé sur le plan physique, c'était l'arabe "Safine".
Le Naruto aussi, mais plus dans la violence psychologique et l'emprise morale.

Bref, un blanc converti à l'islam...
Quand un blanc devient musulman, c'est que c'est un arabe mental ou un total soumis...
:Bardellax:
il y a 13 jours

L'Islam a enculé La fin de l'histoire et l'idée que l'Occident avait gagné la partie de Civilisation
:zahi:

Passer de "il n'y a que quelques conflits résiduels dans le monde et on se dirige vers une ère de paix" à l'État d'aujourd'hui en quelques années ça pique
:zahi:
il y a 13 jours