Ce sujet a été résolu
Le pire c'est vraiment les hallucinations, on dirait un gosse qui invente n'importe quoi pour pas reconnaître qu'il sait que dalle.
il y a 8 mois
Perso j'ai plus confiance en des IA que des humains
Ayaaaa pareil, quand c'est pas politique je la crois plus que vous
il y a 8 mois
Quand tu te fais chier à faire un mini texte condensé d'un ou plusieurs livre(s) lu(s) et que le type en face tente de te contredire en citant chat GPT
il y a 8 mois
Même en demandant des sources elle s'enfonce dans ses mensonges très souvent.
il y a 8 mois
Surtout que l'ia ne lit que les titres
Genre je demandais qqch de médical, en demandant les sources, il me sort le résumé puis je vais voir la source (article scientifique).
Le titre correspond à ce qu'il m'a résumé, mais l'article, et notament sa conclusion, sont à l'OPPOSÉ de ce qu'il me disait
Donc je me sers de l'IA pour chercher des sources plus que pour juste lire ses résumés pourri
Genre je demandais qqch de médical, en demandant les sources, il me sort le résumé puis je vais voir la source (article scientifique).
Le titre correspond à ce qu'il m'a résumé, mais l'article, et notament sa conclusion, sont à l'OPPOSÉ de ce qu'il me disait
Donc je me sers de l'IA pour chercher des sources plus que pour juste lire ses résumés pourri
Beaucoup de second degrès ici
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Surtout que l'ia ne lit que les titres
Vous avez testé gpt5-thinking? Il lit tout ce qu'il trouve et source tout. Son défaut majeur est qu'il est bourré de gardefou pour ne heurter absolument aucune sensibilité
il y a 8 mois
Il y a eu le même problème lorsque Google est arrivé.
Je crois même que Norman en a fait une chanson

Je crois même que Norman en a fait une chanson

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 8 mois
227
Sur ce sujet0