Créer un compteSe connecter
J'ai cherché du côté de Rimbaud, Chateaubriand, Du Bellay, mais plus jamais je ne serais exalté autant que par le Z
:snif:

Cimer Zemmour putain
:snif:

il y a 3 ans
La musique gâche un peu tout par contre
:risi_celestin:
il y a 3 ans
La musique gâche un peu tout par contre
:risi_celestin:
Je sais pas si tu sais mais c'est le thème de La Comté du Seigneur des Anneaux, allégorie du vivre-ensemble, d'une bienveillance généralisée, de la communion avec la nature, d'une culture et d'un phénotype communs sans glisser, de la douceur de vie, presque d'une insouciance, d'un héritage partagé par tous, d'une histoire qui nous lie tous, en somme les pieds sur terre sur sa terre je dirais même, je trouve qu'elle colle parfaitement au flow du Z au contraire
il y a 3 ans
XFGKJIY
XFGKJIY
3 ans
Je sais pas si tu sais mais c'est le thème de La Comté du Seigneur des Anneaux, allégorie du vivre-ensemble, d'une bienveillance généralisée, de la communion avec la nature, d'une culture et d'un phénotype communs sans glisser, de la douceur de vie, presque d'une insouciance, d'un héritage partagé par tous, d'une histoire qui nous lie tous, en somme les pieds sur terre sur sa terre je dirais même, je trouve qu'elle colle parfaitement au flow du Z au contraire
Taré
:Oopsi:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 ans
:ZemmourMusique:
il y a 3 ans
Il a dead ça
:Agenteussouu:
:sonn:
:sonion:
:son_goku: