Ce sujet a été résolu
Regardez moi ces épaules de serpent
et ses petits poses de mec qui attend qu'on lui ordonne de faire pipe et café

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 11 jours
Il a un physique de présentateur de Canal+, il a une grosse tête et un tout petit corps, hein, si je souffle dessus il s'envole, hein, voilà
il y a 11 jours
Ricardos
11j
Il aurait finit sur Onche aujourd'hui
C'est clairement son énorme mâchoire qui l'a sauvé, sinon aucun doute qu'il aurait go trap cet italien soyeux
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 11 jours
C'est clairement son énorme mâchoire qui l'a sauvé, sinon aucun doute qu'il aurait go trap cet italien soyeux
Elle est pas si énorme
il y a 11 jours
Les clavicules de 12cm

il y a 11 jours
LeRicainNEET
11j
oh putain le narbo
C'est quoi cette dégaine de Sheikh égyptien ? 
il y a 11 jours
Respecte le M le pyj
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 11 jours
WolfylaLouve
11j
On ne juge pas les politiciens par leur apparence de toute façon
Roh ça va on rigole un peu
il y a 11 jours
DuckDanny
11j
Respecte le M le pyj
Je me moque juste de sa dégaine
il y a 11 jours
Zerrziel
11j
Il a un physique de présentateur de Canal+, il a une grosse tête et un tout petit corps, hein, si je souffle dessus il s'envole, hein, voilà
il y a 11 jours
Ah mince

il y a 11 jours
On dirait un enfant qui a volé les vêtements de son père

il y a 11 jours
Les sourcils de travlo brésilien

il y a 11 jours
Ricardos
11j
Il aurait finit sur Onche aujourd'hui
il y a 11 jours
Si il veut il te défonce
il y a 11 jours