InscriptionConnexion
Regardez moi ces épaules de serpent
:chat_ecoute:
Image et ses petits poses de mec qui attend qu'on lui ordonne de faire pipe et café
Image
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 11 jours
Il aurait finit sur Onche aujourd'hui
:girafespider:
il y a 11 jours
Il a un physique de présentateur de Canal+, il a une grosse tête et un tout petit corps, hein, si je souffle dessus il s'envole, hein, voilà
:Soral5:
il y a 11 jours
C'est clairement son énorme mâchoire qui l'a sauvé, sinon aucun doute qu'il aurait go trap cet italien soyeux
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 11 jours
C'est clairement son énorme mâchoire qui l'a sauvé, sinon aucun doute qu'il aurait go trap cet italien soyeux
Elle est pas si énorme
il y a 11 jours
oh putain le narbo
:zahi:
il y a 11 jours
Les clavicules de 12cm
:jesus_rigole:
Image
il y a 11 jours
oh putain le narbo
:zahi:
C'est quoi cette dégaine de Sheikh égyptien ? Image
il y a 11 jours
On ne juge pas les politiciens par leur apparence de toute façon
:wolfylalouve:
il y a 11 jours
Respecte le M le pyj
:chemise_noir_onche:
il y a 11 jours
On ne juge pas les politiciens par leur apparence de toute façon
:wolfylalouve:
Roh ça va on rigole un peu
:bleh:
il y a 11 jours
Respecte le M le pyj
:chemise_noir_onche:
Je me moque juste de sa dégaine
il y a 11 jours
Il a un physique de présentateur de Canal+, il a une grosse tête et un tout petit corps, hein, si je souffle dessus il s'envole, hein, voilà
:Soral5:
Non Image
il y a 11 jours
Roh ça va on rigole un peu
Image
il y a 11 jours
Ah mince
:-(
il y a 11 jours
Non Image
On dirait un enfant qui a volé les vêtements de son père
:rire:
Image
il y a 11 jours
Les sourcils de travlo brésilien
:jesus_rigole:
Image
il y a 11 jours
Chaud.
:zidane_benzemonstre:
il y a 11 jours
il y a 11 jours
On dirait un enfant qui a volé les vêtements de son père
:rire:
Image
Si il veut il te défonce
:moustachu: