InscriptionConnexion
Je suis tombé sur son cadavre sur Google, de lui et sa femme, c'est assez gore, putain mais c'est quoi ces sauvages d'italiens ? Il ressemble littéralement à rien, vraiment méconnaissable, ils l'ont tellement lynché qu'il a même plus une tête d'humain, il ressemble à un monstre, j'ai cru au début qu'on lui avait foutu de l'acide
:mdrcache:

Tapez "Mussolini " sur Google pour revoir sa tronche puis ensuite tapez "Mussolini corpse", je peux pas poster la photo, je veux pas me faire goulaged
il y a 6 jours
Le camp du bien
:Marla2:
il y a 6 jours
Je suis tombé sur son cadavre sur Google, de lui et sa femme, c'est assez gore, putain mais c'est quoi ces sauvages d'italiens ? Il ressemble littéralement à rien, vraiment méconnaissable, ils l'ont tellement lynché qu'il a même plus une tête d'humain, il ressemble à un monstre, j'ai cru au début qu'on lui avait foutu de l'acide

Tapez "Mussolini " sur Google pour revoir sa tronche puis ensuite tapez "Mussolini corpse", je peux pas poster la photo, je veux pas me faire goulaged
Il a été traîné en bagnole dans tout Rome

Les narbos communistes du Sud de l'Italie étaient de vraies démons
:moustachu:
il y a 6 jours
Le camp du bien
:Marla2:
Chaud
il y a 6 jours
Il a été traîné en bagnole dans tout Rome

Les narbos communistes du Sud de l'Italie étaient de vraies démons
Putain de merde, je pensais qu'il avait juste été lynché
il y a 6 jours
Putain de merde, je pensais qu'il avait juste été lynché
C'était la boucherie, des coups de masses dans la gueule etc

J'imagine même pas Hitler si il avait ete choppé par les soviétiques

Ça me rappelle les sketch Le Bunker de Dieudonné, si tu l'as vu
:Ghiblied:
il y a 6 jours
Il était déjà mort il me semble.

Ensuite son cadavre a été laissé à la foule.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 6 jours
Les Rouges se sont déchainés sur son cadavre
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 jours
Les fameux sauvages italiens. Pourquoi ils font rien en ce moment ?
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 6 jours
Pas plus grosses merdes que les rouges
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 jours
ça rage sec
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 6 jours

Ils ont dans l'ordre sodomisé lui et sa femme, torturé, tabassé, trimballé son cadavre en voiture dans tout Rome, cadavre suspendu à la vue de la foule

Ma meuf de poche de l'époque italienne m'a montré ça, une horreur
il y a 6 jours
oui oui les "italiens"
il y a 6 jours