Ce sujet a été résolu
Bonsoir forumeurs de Onche, et bonjour pour ceux qui sont dans d'autres pays et pour ceux qui verront ce topic plus tard
Comme le titre l’indique, j'aimerais voir ce qui pour vous peut le plus symboliser la haine en image
C'est à vous
Comme le titre l’indique, j'aimerais voir ce qui pour vous peut le plus symboliser la haine en image
C'est à vous
il y a 4 jours
La première image qui me vient en tête c’est l’avatar de N*greCrack avec le trans qui essaye de planter un policier aux US, son regard était rempli de haine
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 4 jours
Pasamoi
4j
La première image qui me vient en tête c’est l’avatar de N*greCrack avec le trans qui essaye de planter un policier aux US, son regard était rempli de haine
Ce pseudo m’inspire une grande haine
il y a 4 jours
Epique
4j
Bonsoir forumeurs de Onche, et bonjour pour ceux qui sont dans d'autres pays et pour ceux qui verront ce topic plus tard
C'est à vous
C'est à vous
Encore mieux qu'une image, un clip.
il y a 4 jours

Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 jours
Epique
4j
C'est à vous
C'est à vous
il y a 4 jours