Ce sujet a été résolu
C’est toujours comme ça toujours ...
Et toujours la Sainte Night reviendra.
il y a 8 mois
Et bien avec ce pseudo je n'en attendais pas moins.
Il va bien le rat dans ton estomac ?
Il va bien le rat dans ton estomac ?
il y a 8 mois
Mael
8 mois
Je viens de me wake up du canapé
La je vais vers le lit
La je vais vers le lit
Félicitations, c'est du challenge.
Ne te fais pas un claquage
Ne te fais pas un claquage
il y a 8 mois
Ah non mais je te crois c'est juste que ton pseudo est approprié.
Je suis désolé je connais bien ces douleurs de par mes ex, sans inciter qui que ça soit moi je bédave pour faire passer la douleur, sinon y'a la tisane, ce genre de choses... Courage en tout cas et félicitations pour ton utérus j'en veux un depuis longtemps.
Je suis désolé je connais bien ces douleurs de par mes ex, sans inciter qui que ça soit moi je bédave pour faire passer la douleur, sinon y'a la tisane, ce genre de choses... Courage en tout cas et félicitations pour ton utérus j'en veux un depuis longtemps.
il y a 8 mois
Toi aussi un peu de beuh en tisane ça te ferais du bien tiens.
Bon comatage sous médocs
Moi le plus high que j'ai atteint sous tramadol c'est le sentiment de la bulle tu connais ? Tu es dans ton plumard dans le noir à comater et tu as l'impression d'être dans une bulle qui rebondis sur les murs de la chambre. C'est long et magique. Bref evidemment je ne te souhaite aucun trip et winners don't do drugs kids.
Bon comatage sous médocs
Moi le plus high que j'ai atteint sous tramadol c'est le sentiment de la bulle tu connais ? Tu es dans ton plumard dans le noir à comater et tu as l'impression d'être dans une bulle qui rebondis sur les murs de la chambre. C'est long et magique. Bref evidemment je ne te souhaite aucun trip et winners don't do drugs kids.
C'est juste que je connais la douleur et les antidouleurs
il y a 8 mois

« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Arf après chacun réagit différement aux médocs, puis moi je prenais du trama pour me shooter à l'époque. Mais franchement ce trip était génial une vraie impression de voler dans une bulle.
Non par contre pour après ta convalescence je peux que te conseiller de t'intéresser aux produits à base de chanvre, c'est très bon pour la résilience générale du corps. Et le THC c'est pour le sexe
Franchement force à toi 5 kilos c'est beaucoup ton corps doit tirer un max. Pour ça que je me permets de te faire ce conseil pour le bien être. J'ai vu trop de gens ravagés par des médecines Big Pharma.
Non par contre pour après ta convalescence je peux que te conseiller de t'intéresser aux produits à base de chanvre, c'est très bon pour la résilience générale du corps. Et le THC c'est pour le sexe
Franchement force à toi 5 kilos c'est beaucoup ton corps doit tirer un max. Pour ça que je me permets de te faire ce conseil pour le bien être. J'ai vu trop de gens ravagés par des médecines Big Pharma.
il y a 8 mois
199
Sur ce sujet0