InscriptionConnexion
Mais je regrette pas de l’avoir fait supprimer
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
:FatigueZoom:
il y a 8 mois
La chatte à ta mère toi
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 8 mois
Les badges, en plus le modo qui me cassait les burnes est parti
il y a 8 mois
T'assume pas trop ?
:deg:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Le truc c'est que ça dépend des modos, et je préfère encore faire supprimer mon compte que de voir des modos se payer ma tête. En plus c'était le même modo qui s'était porté garant pour déban mon compte triple diamant en question, et quand je lui demandais des trucs en mp en juste montrant un peu de politesse, plus tard il disait que je le "suçait" en mp, tu vois le genre d’ordure ?
il y a 8 mois
:chat_pouce:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 8 mois
Non non
:Vraichrist:
il y a 8 mois
:tiffany_mange:
il y a 8 mois
Cylindric
Cylindric
8 mois
T'assume pas trop ?
:deg:
Assumer pas trop quoi
il y a 8 mois
L’équivalent d'un sticker pop-corn ?
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
Assumer pas trop quoi
Ă  toi de nous le dire
:risi_calme:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
L’équivalent d'un sticker pop-corn ?
En quelque sorte.
Il faut bien entendu imaginer le portable posé sur la table branché sur Onche.
il y a 8 mois
Cylindric
Cylindric
8 mois
Ă  toi de nous le dire
:risi_calme:
Moi je suis en paix avec ma conscience, sinon j'aurais pas fait supprimer mon pseudo, je déteste les gens qui pensent lire dans les autres
il y a 8 mois
Non lĂ  preuve le sticker est de mon ancien compte
il y a 8 mois
Epique
Epique
8 mois
Le truc c'est que ça dépend des modos, et je préfère encore faire supprimer mon compte que de voir des modos se payer ma tête. En plus c'était le même modo qui s'était porté garant pour déban mon compte triple diamant en question, et quand je lui demandais des trucs en mp en juste montrant un peu de politesse, plus tard il disait que je le "suçait" en mp, tu vois le genre d’ordure ?
Blondin ?
:moustachu:
il y a 8 mois
Blondin ?
:moustachu:
Gary GaryGaryGaryGary Gary
il y a 8 mois
L’écriture auto qui me fait passer pour un desco
il y a 8 mois