InscriptionConnexion
Je connais du beau monde, et j’ai eu la possibilité de passer des accords avec les maires de la ville d’Orania.

Malgré les règles très strictes d’acceptation de nouveaux citoyens d’Orania, ils sont d’accord pour accueillir des Onchois en leur sein.
Il s’agit d’une opportunité ✨exceptionnelle✨ pour les Onchois qui comme moi rèvent d’une vie meilleure, que la France n’est plus capable d’offrir.

Cependant les places sont limités, et les postulants seront probablement nombreux.

Pour vous inscrire, il suffit de répondre à ce message en expliquand pourquoi vous souhaitez integrer Orania. Seules les personnes ayant une raison légitime seront sélectionnées.

Le départ groupé aura lieu en fin d’année.

Note aux Modérateurs : Merci d’épingler ce message qui constitue une étape importante dans la vie du forum, et qui offre à Onche une dimension interplanétaire.

GIF
il y a 2 jours
Orania n'est ouvert qu'au peuple Boer, il faut avoir un niveau courant d'Afrikaans, être chrétien (Protestant)... Ce n'est destiné à personne ici
il y a 2 jours
ça me plait pas trop l'endroit ou se trouve "Orania" quand je cherche sur google si on parle de la même chose
:chat-carton-zoom:
il y a 2 jours
Orania n'est ouvert qu'au peuple Boer, il faut avoir un niveau courant d'Afrikaans, être chrétien (Protestant)... Ce n'est destiné à personne ici
D’où les accords passés. Les onchois séléctionnés ne seront pas soumis à ces obligations
il y a 2 jours
ça me plait pas trop l'endroit ou se trouve "Orania" quand je cherche sur google si on parle de la même chose
Tu n'aimes pas la brousse aride ?
il y a 2 jours
On parle probablement de la même chose.

Effectivement il faudra faire un peu abstraction de ce qu’il y a autour.
Mais une fois sur place tu te sentiras bien. Ta candidature a été acceptée mon ami.
il y a 2 jours
Je connais du beau monde, et j’ai eu la possibilité de passer des accords avec les maires de la ville d’Orania.

Malgré les règles très strictes d’acceptation de nouveaux citoyens d’Orania, ils sont d’accord pour accueillir des Onchois en leur sein.
Il s’agit d’une opportunité ✨exceptionnelle✨ pour les Onchois qui comme moi rèvent d’une vie meilleure, que la France n’est plus capable d’offrir.

Cependant les places sont limités, et les postulants seront probablement nombreux.

Pour vous inscrire, il suffit de répondre à ce message en expliquand pourquoi vous souhaitez integrer Orania. Seules les personnes ayant une raison légitime seront sélectionnées.

Le départ groupé aura lieu en fin d’année.

Note aux Modérateurs : Merci d’épingler ce message qui constitue une étape importante dans la vie du forum, et qui offre à Onche une dimension interplanétaire.

GIF
Putain mais ce délire de puceau quand même
:tiffany_mange:
il y a 2 jours
Il faut laisser les chof y aller
:Invoc:
il y a 2 jours
Merci pour ta candidature. Ton passeport est en cours d’impression et te sera envoyé prochainement.
il y a 2 jours
Merci pour ta candidature. Ton passeport est en cours d’impression et te sera envoyé prochainement.
:mqx:
il y a 2 jours
:RienCompris:
C’est quoi encore cette histoire
:mechat:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 2 jours
:RienCompris:
C’est quoi encore cette histoire
:mechat:
Orania est une ville réservée uniquement aux blancs. Elle est située en Afrique du Sud et sert de refuge aux fermiers blancs.
il y a 2 jours
Il reste seulement 10 places disponibles

Dépéchez-vous de postuler
:phoque_boing:
il y a 20 heures