Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La météorite, l'atome, la guerre civile, la guerre mondiale, l'invasion alien, quelque chose ? Hého ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa météorite, l'atome, la guerre civile, la guerre mondiale, l'invasion alien, quelque chose ? Hého ?
Tiens c'est El Pueblo
il y a un an
"bientot"
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
La météorite, l'atome, la guerre civile, la guerre mondiale, l'invasion alien, quelque chose ? Hého ?
Yorarien
Ça va se dégrader lentement jusqu'à ce qu'il ne reste que des troupeaux de cons partout
Ça va se dégrader lentement jusqu'à ce qu'il ne reste que des troupeaux de cons partout
il y a un an
Le Grand Monarque, alias Merlin l'enchanteur nous a récemment mis en garde.
il y a un an
Yorarien
C'est à dire qu'après la seconde guerre mondiale le grand architecte de l'univers a décidé qu'il n'y aurait plus aucun event ?
il y a un an
C'est à dire qu'après la seconde guerre mondiale le grand architecte de l'univers a décidé qu'il n'y aurait plus aucun event ?
C'est à toi de créer ton propre event clé.
il y a un an
C'est à toi de créer ton propre event clé.
Tu me proposes de faire du terrorisme ?
il y a un an
Tu me proposes de faire du terrorisme ?
Non je te propose plutôt d'investir dans le développement personnel pour saisir les occasions de la vie de savourer ce délicieux spectacle qu'est la déchéance de l'humanité.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon je te propose plutôt d'investir dans le développement personnel pour saisir les occasions de la vie de savourer ce délicieux spectacle qu'est la déchéance de l'humanité.
Trop tard j'ai signal
il y a un an