Ce sujet a été résolu
La météorite, l'atome, la guerre civile, la guerre mondiale, l'invasion alien, quelque chose ? Hého ?
il y a 2 jours
La météorite, l'atome, la guerre civile, la guerre mondiale, l'invasion alien, quelque chose ? Hého ?
Tiens c'est El Pueblo
il y a 2 jours
Tu ne veux pas recevoir un peu d'amour à la place 

PFP par Kanaii, Discord : kanaiipinkie Thanks to her
il y a 2 jours-PEMT
Quand ton cul ressemblera à une trompette
Et le père fouras ta mère
il y a 2 jours
Yorarien
Ça va se dégrader lentement jusqu'à ce qu'il ne reste que des troupeaux de cons partout
Ça va se dégrader lentement jusqu'à ce qu'il ne reste que des troupeaux de cons partout
Sainte-Météorite
il y a 2 jours
Le Grand Monarque, alias Merlin l'enchanteur nous a récemment mis en garde.
il y a 2 jours
Yorarien
C'est à dire qu'après la seconde guerre mondiale le grand architecte de l'univers a décidé qu'il n'y aurait plus aucun event ?
il y a 2 jours
C'est à dire qu'après la seconde guerre mondiale le grand architecte de l'univers a décidé qu'il n'y aurait plus aucun event ?
C'est à toi de créer ton propre event clé.
Sainte-Météorite
il y a 2 jours
C'est à toi de créer ton propre event clé.
Tu me proposes de faire du terrorisme ?
il y a 2 jours
Tu me proposes de faire du terrorisme ?
Non je te propose plutôt d'investir dans le développement personnel pour saisir les occasions de la vie de savourer ce délicieux spectacle qu'est la déchéance de l'humanité.
Sainte-Météorite
il y a 2 jours
Non je te propose plutôt d'investir dans le développement personnel pour saisir les occasions de la vie de savourer ce délicieux spectacle qu'est la déchéance de l'humanité.
Trop tard j'ai signal
il y a 2 jours