Ce sujet a été résolu
Là encore, 4 arabes qui torturent un streamer déficient mental en live. Et je parle même pas de leur communauté qui les soutiennent
il y a 3 jours
Consanguinité, des essaies nucléaires en Algérie en plus de ça la majorité sont sous tramadol et d'autres psychotropes qui les rendent violents
il y a 3 jours
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 3 jours
c est les jackass de la cité en quelque sorte
Ca n'a rien a voir... Je sais pas comment vous faites pour avoir si peu de capacité d'analyse.
Dans jackass, l'équipe fait elle même les cascades dangereuses. Là il s'agit simplement d'actes de torture sur un handicapé mental et physique.
Dans jackass, l'équipe fait elle même les cascades dangereuses. Là il s'agit simplement d'actes de torture sur un handicapé mental et physique.
il y a 3 jours
Consanguinité, des essaies nucléaires en Algérie en plus de ça la majorité sont sous tramadol et d'autres psychotropes qui les rendent violents
Bizzarement quand c'est des blancs sous tramadol
ou autre drogue sa ne les rend pas violent en général
Brisé par un tomboy
il y a 3 jours
Merci pour la précision, mais ca ne fait que confirmer mes propos
Faudrait tabasser les maghrebins quand ils se comportent comme ça.
il y a 3 jours
Les japs ont pris 2 bombes A en pleine tête et ils ne sont pas psychos.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours
C'est la faute à Jacques Chirac
Sainte-Météorite
il y a 3 jours
Faudrait tabasser les maghrebins quand ils se comportent comme ça.
Non gilbert, c'est interdit par la loi.
il y a 3 jours
Bizzarement quand c'est des blancs sous tramadol
ou autre drogue sa ne les rend pas violent en général
Je pense pas que les européens prennent de la pregabaline ou lyrica, les blancs prennent généralement du tramadol ou de l'extasie pour les soirées. Crois moi khey les psychotropes au Maghreb c'est un vrai fléau
et puis même ai niveau drogue chaque race comment réagi
il y a 3 jours
Non gilbert, c'est interdit par la loi.
C'est pas avec cette mentalité de merde à tourner en ridicule dès que quelqu'un temoigne de l'agressivité qu'on va avancer.
il y a 3 jours
Les japs ont pris 2 bombes A en pleine tête et ils ne sont pas psychos.
Les japonais sont pas psychos?
Tu dois réviser tes fiches khey le gouvernement japonais les a bien dressé pour qu'ils deviennent comme ça, et la plupart des asiatiques sont des tarax
Tu dois réviser tes fiches khey le gouvernement japonais les a bien dressé pour qu'ils deviennent comme ça, et la plupart des asiatiques sont des tarax
il y a 3 jours
Ca n'a rien a voir... Je sais pas comment vous faites pour avoir si peu de capacité d'analyse.
y en avait clairement qui etaient la pour se faire boloss et ces mecs là sur kick ils ont grandit avec ca, avec les 11 commandements etc
house music
il y a 3 jours
c est clairement des cotorep
house music
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Les japonais sont pas psychos?
Je parlais tarax sur l'échelle de DZ.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 3 jours