InscriptionConnexion
BMG ???

Genre on est arrive a un point où si l'état arrêtait brusquement de dépenser ne serait que 1 centime des ce soir et de commencer a mettre de cote massivement, et bah ça serait même pas possible de rembourser la moitie de la dette Nationale
:stupefait:

Alors du coup la France qui na plus de sous est en train de vendre (en gérance ou partenariat appelles comme vous voulez) toutes ses infrastructures, électricité, nucléaires à Blackrock

Officiellement c'est toujours la FRANCE qui est PROPRIO mais Officieusement c'est désormais Blackrock qui gère à son souhait tout nos biens en investissant et injectant des milliards chaque année
:zahi:

Mais wtfff
il y a 15 heures

Sondage – 17 votes

Chong la France est foutu, j'en ai plus rien à secouer
Faut reprendre espoir et tout arracher des GRIFFES des MULTIMILLIARDAIRE
Chong je pense que BlackRock sera pas pire pour gérer nos biens que l'Etat français
il y a 15 heures
la france est finito depuis le temps que l'on vous le dit.
il y a 15 heures
Chong je pense que BlackRock sera pas pire pour gérer nos biens que l'Etat français
A qui profite les intérêts de Blackrock ?
:lagaf:
il y a 15 heures
Source ?
:praud_gueule:

Nonobstant, sans la source, je sais que le futur est sombre
:triste:
il y a 15 heures
A qui profite les intérêts de Blackrock ?
:lagaf:
:Sale_Juif:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 15 heures
BMG ???

Genre on est arrive a un point où si l'état arrêtait brusquement de dépenser ne serait que 1 centime des ce soir et de commencer a mettre de cote massivement, et bah ça serait même pas possible de rembourser la moitie de la dette Nationale

Alors du coup la France qui na plus de sous est en train de vendre (en gérance ou partenariat appelles comme vous voulez) toutes ses infrastructures, électricité, nucléaires à Blackrock

Officiellement c'est toujours la FRANCE qui est PROPRIO mais Officieusement c'est désormais Blackrock qui gère à son souhait tout nos biens en investissant et injectant des milliards chaque année

Mais wtfff
Si l'Etat vendait tous ses actifs et son patrimoine (Château Versailles, bâtiments publics ect....) cela ne rembourserait même pas notre dette.
Les 3300 milliards qu'on doit c'est hors bilan.
À celà il faut ajouter 3000 milliards des retraites du public.

Si la France était une entreprise privée on dirait qu'elle est en faillite.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 15 heures
:pteralgerien:
:Consanguin_deter:
il y a 15 heures
Si l'Etat vendait tous ses actifs et son patrimoine (Château Versailles, bâtiments publics ect....) cela ne rembourserait même pas notre dette.
Les 3300 milliards qu'on doit c'est hors bilan.
À celà il faut ajouter 3000 milliards des retraites du public.

Si la France était une entreprise privée on dirait qu'elle est en faillite.
A ce stade c'est même plus de la faillite ptn
il y a 15 heures
:Mangechips:
il y a 15 heures