Ce sujet a été résolu
Je vais quand même continuer à passer l'aspirateur tous les jours au cas où
Possédez-vous des questions ?

PFP par Kanaii, Discord : kanaiipinkie Thanks to her
il y a un jour
Vinaigre dans les plaintes
il y a un jour
Vinaigre dans les plaintes
Attend en mode ça marche ce truc, vinaigre blanc ça encule vraiment les oeufs ? 

il y a un jour
Oui la question étant : Comment t'as eu des puces en premier lieu ?
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un jour-PEMT
Je vais quand même continuer à passer l'aspirateur tous les jours au cas où

Pas pret, oeufs typés punaises de lit
Poutine et Trump en force

il y a un jour-PEMT
Attend en mode ça marche ce truc, vinaigre blanc ça encule vraiment les oeufs ? 

Oui vinaigre dans les plaintes ça défonce les puces, fourmis, vers, punaises de lit
Les cafards moyen
Terre de Sommières aussi
Les cafards moyen
Terre de Sommières aussi
il y a un jour
Oui la question étant : Comment t'as eu des puces en premier lieu ?
j'ai des chats, je les laisse sortir librement, ils ramene des puces librement 

il y a un jour
Oui vinaigre dans les plaintes ça défonce les puces, fourmis, vers, punaises de lit
Les cafards moyen
Terre de Sommières aussi
Les cafards moyen
Terre de Sommières aussi
Merci, je vais faire ça de suite vu que le fumigène vient de faire effet ; genre j'en fou dans un sceau et je lave le sol tu penses que ça va le faire ? 

il y a un jour
Ahi bonne chance j'ai déjà connu une invasion à cause de mon chat et c'était pas une mince à faire de les dégager, achète un spray pour les tissus et asperge en sur ton matelas et tes canapés (tous les lieux où ton animal dors en fait), aussi, la chaleur les tues donc si un jour il fait très chaud laisse le mercure monté dans ta maison
De rien
De rien
Supersonic Machine
il y a un jour
Je ne savais pas que tu avais eu des puces
Sacré retournement de situation n'est ce pas
il y a un jour
Merci, je vais faire ça de suite vu que le fumigène vient de faire effet ; genre j'en fou dans un sceau et je lave le sol tu penses que ça va le faire ? 

Non laver le sol ne fera rien.
Tu achète bouteilles vinaigre. Tu verse directement dans les plaintes sans diluer.
Les bestioles vont étouffer et sortir des plaintes.
Tu les attrape a la main et les plonge dans un bol d'eau chaude pour les noyer.
En 3 hours j'avais plus de puces.
Par contre il faut le refaire plusieurs fois car il y a toujours des œufs planqués a gauche, a droite.
En 2 semaines j'avais atomiser toutes les puces.
Les puces venait des parties communes et passait sous la porte.
Il faut aussi laver toutes les tissus de ton appartement et mettre collier aintipuces aux chats
Tu achète bouteilles vinaigre. Tu verse directement dans les plaintes sans diluer.
Les bestioles vont étouffer et sortir des plaintes.
Tu les attrape a la main et les plonge dans un bol d'eau chaude pour les noyer.
En 3 hours j'avais plus de puces.
Par contre il faut le refaire plusieurs fois car il y a toujours des œufs planqués a gauche, a droite.
En 2 semaines j'avais atomiser toutes les puces.
Les puces venait des parties communes et passait sous la porte.
Il faut aussi laver toutes les tissus de ton appartement et mettre collier aintipuces aux chats
il y a un jour
Ahi bonne chance j'ai déjà connu une invasion à cause de mon chat et c'était pas une mince à faire de les dégager, achète un spray pour les tissus et asperge en sur ton matelas et tes canapés (tous les lieux où ton animal dors en fait), aussi, la chaleur les tues donc si un jour il fait très chaud laisse le mercure monté dans ta maison
De rien
De rien
Merci bien, je vais faire la strat du vinaigre blanc déja 

il y a un jour

ça marche pas, aspire surtout le soir c'est la nuit qu'elles sortent ces salopes
Et le temps de les éliminer va dormir ailleurs histoires qu'elles crèvent de faim la nuit, ça les empêche de se reproduire
Achète une brosse anti puce aussi, brosse ton animal tous les jours
la guerre va être longue accroche toi
Et le temps de les éliminer va dormir ailleurs histoires qu'elles crèvent de faim la nuit, ça les empêche de se reproduire
Supersonic Machine
il y a un jour
ça marche pas, aspire surtout le soir c'est la nuit qu'elles sortent ces salopes
Bof le fumigène déjà ça s'offre je pense, je me suis pas fait mondre depuis que je suis rentrer il y à 6h alors qu'avant c'était toute les 5 minutes 

il y a un jour
Ca marche, je l'ai fait chez moi.
J'ai niquer toute les puces avec produits naturel
Comme vinaigre et terre de Sommières
Je pense c'est mon batard de voisin gitans crados (rip paix à son âme il est mort depuis) qui les avait ramené dans l'immeuble et comme j'ai des chats les puces sont venues s'installer chez moi.
J'ai niquer toute les puces avec produits naturel
Comme vinaigre et terre de Sommières
Je pense c'est mon batard de voisin gitans crados (rip paix à son âme il est mort depuis) qui les avait ramené dans l'immeuble et comme j'ai des chats les puces sont venues s'installer chez moi.
il y a un jour
Bof le fumigène déjà ça s'offre je pense, je me suis pas fait mondre depuis que je suis rentrer il y à 6h alors qu'avant c'était toute les 5 minutes 

J'avais essayé fumigène mais ça n'avait rien fait. Tu as acheté quelle marque?
il y a un jour

Le vinaigre fait écailler la peinture sur les murs, il faudra repeindre le bas des murs après.
il y a un jour
J'avais essayé fumigène mais ça n'avait rien fait. Tu as acheté quelle marque?
Kapo un truc comme ça de con, j'en est pop un à l'étage et un au RDC, la aucune piqure, je suis remonter j'ai utilisé Alcool à 90% + Huile de lavande, sur le sol + aspirateur, à l'instant je vient de vaporiser du vinaigre blanc absolument partout et re coup d'aspirateur dans la baraque, la je vais me laver et incendier mon vêtement car je crois que j'en est sur moi même si je me fait pas mordre 

il y a un jour