Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les bon arabes du genre vos amis , vos collègues, vos putes , vos voisins ect...
Je devine que non pour la plupart.
J'ai eu des voisins marocain avec qui on était proche ma famille et moi. La matriarche a même pleuré quand on leur annoncé qu'on déménagé j'ai évidemment jamais toquer à leur porte pour lui dire <<salut khadija. Dit moi par curiosité... t'en pense quoi du fait que ton prophète s'est marié à une gamine de 6 ans ?
>>
Ta pas envie de découvrir que ta voisine qui te file des gâteaux depuis 20 ans pense qu'il faut jeter les pd du haut des toits. Ta pas envie de savoir que ton collègue trouve meritax les attentats de Charlie hebdo , ta pas envie de savoir ton pote abdel pense que des mort comme celle de lola ou Thomas sont des fait divers mais celle de nahel est un crime contre l'humanité... ta pas envie de savoir ce que tu sais déjà.
Au fond le bon arabe c'est celui dont on ne connaît pas les opinions
Je devine que non pour la plupart.
J'ai eu des voisins marocain avec qui on était proche ma famille et moi. La matriarche a même pleuré quand on leur annoncé qu'on déménagé
bon elle a aussi pleurée parce quelle avait peur quon nous remplace par des noirs
Ta pas envie de découvrir que ta voisine qui te file des gâteaux depuis 20 ans pense qu'il faut jeter les pd du haut des toits. Ta pas envie de savoir que ton collègue trouve meritax les attentats de Charlie hebdo , ta pas envie de savoir ton pote abdel pense que des mort comme celle de lola ou Thomas sont des fait divers mais celle de nahel est un crime contre l'humanité... ta pas envie de savoir ce que tu sais déjà.
Au fond le bon arabe c'est celui dont on ne connaît pas les opinions
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNos amis arabix sont plus complexes qu'on ne le pense kheys.
Ce que j'ai pu remarquer chez certains, c'est tout de même une certaine tolérance, pas sur qu'il opine à tous ce que leur ingurgite, de force, leur religion,
Ce que j'ai pu remarquer chez certains, c'est tout de même une certaine tolérance, pas sur qu'il opine à tous ce que leur ingurgite, de force, leur religion,
il y a un an