InscriptionConnexion
:Rika_attrape:
:risiaubry:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Le Cambodge et vietnam s’allié pour faire du buissness ensemble et enculer la Thaïlande...

Les thailandais sont fous de rage !

Image

Image
Image

Image

Image
il y a 3 jours

Sondage – 12 votes

Chong , vs les khmers , pauvres mais forts et plus malins que les thais. Je pense investir au Cambod
Chong , les thaïlandais vont vous sodomiser , vous et les viets
Sinon vous pouvez alterner pour goûter à tous les plaisirs
🛌
il y a 3 jours

L’immobilier va pumper au Cambodge ...
:Risitas-doigt:
et je vs ai prévenu.. vousnpouvez être propriétaire au Cambodge a 100 % d'un appartement même sans nationalité khmer. C'est l'opportunité du siècle...tu as des apparts à 50 k soldé é ce moment. Tu attends 5 ans et attendant de le revendre 3x plus cher , ben tu le loues airbnb ( petit salaire par’mois ). Tu revend le triple voir x5 ou x10 ( tout dépend de la croissance du Cambodge ). En tout cas c'est bien parti pour rattraper les thaïlandais betc... tout nos voisins nous kiffent sauf les thaïlandais !.
il y a 3 jours

Le vietnam sont pas des rigolos :

École au Vietnam dans le top 10 devant la France ( meilleur école du monde)... les enfants de 5 ans parlent deja tous l’anglais la bas .. en France " Quoiquoubeh" :

il y a 3 jours

Je suis fier d’avoir du sang viet mais je me considère khmer . Et je pense , une alliance entre le Cambodge et vietnam peut tout niquer en asie du sud est.... Les thaïlandais sont trop fourbes et vicieux...personne de leurs voisins les aiment. Qu'ils aillent se faire enculer. La crise arrive chez eux ( tourisme en chute , immobilier en chute , tremblement de terre , moine thaïlandais haut gradé sextape , etc..etc...). Ils sont finito , on appelle ça " le karma ". Ta voulu voler les khmers et tes voisins ? Et surtout tu as tiré sur le 2 ème plus gros temple sacrée khmer à la frontière ? Boum , malheur arrive
.....
il y a 3 jours
Bien joué aux vietnamiens. S'ils apprennent le français ça serait intéressant de vivre là bas.
il y a 3 jours
Par contre pour connaître France 24 ce média n'a aucune crédibilité et divulgue très souvent des fake news.

Des fois je le regarde sur des sujets que je connais pour rigoler. Ou regardez après coup parler de trucs d'il y a deux ans, c'est marrant de voir à quel point ils sont à côté de la plaque.
il y a 3 jours
:Rika_attrape:
:Salame_dent:
:emma-oui-oui:

Le Cambodge et vietnam s’allié pour faire du buissness ensemble et enculer la Thaïlande...

Les thailandais sont fous de rage !

Image

Image
Image

Image

Image
Chong vive le glorieux Cambodge qui terrasse l'immonde Thaïlande, pays d'infâmes ladyboys
épicier
:pharmacien:
il y a 3 jours
Il manque le Laos et vive l'Indochine
GIF
GIF
il y a 3 jours

La thailande ont investit dans tourisme ( cannabis , ladyboy , etc..).... le vietnam ont investit dans les écoles. Et la ça commence a payer pour eux .

Le Cambodge ben nous retard , car la guerre khmer rouge ( génocide de tout les intellectuels ou riche du pays , bref antifa melenchon quoi , ni riche , ni pauvre = millions de mort ). Ben on galère un peu mais on a des atouts , ( très bonnes terres fertiles et non sous tremblement de terre ). Le temple d’angkor biensur . Mais bon la je sens que le Cambodge va exploser.... car on a d'abord investk sur les infrastructures ( routes , pont , autoroutes, port , canal ). Avant d'investir, dans l’armement ou avion airbus etc..etc... d'abord l'infrastructure, pour que l'économie grimpe plus rapidement en croissance . Les camions transport marchandise gagnent du temps etc..etc... bref , on est malin. Chaque chose en son temps.... Ensuite on aura nos avions . D’abord investir dans les choses pour booster l’économie ( infrastructures). Après on verra la suite.... étapes par étapes.. le QI à 3 chiffres...
il y a 3 jours
Il manque le Laos et vive l'Indochine
GIF
Le laos aime les khmers. Et nous , on les considère comme petit frères. Eux aussi décolleront un jour . La les thaïlandais ont coupé linternet aj khmers depuis nla guerre... Le laos a fournit l'intérnet aux khmers.. et la Thaïlande a coupé l'électricité aux khmers ...les vietnamiens nous fournissent l'électricité
....

:bras_honneur:
fuck les thaïlandais.. ils deviennent fous, eux ont tout perdus ( 1 million de cambodgiens qui bossaient dans leur usine + moins de tourisme car leur prix trop élevé bouffe etc... ,ben oui les serveuses restaurant ou femme ménage étaient cambodgiens en Thaïlande, tu les vires tu es mort , tout grimpe ) + ben perte de l'achat électricité ou internet pu produit alimentaire chez eux etc..etc... bref ça va très mal pour les thaïlandais... cela est du à la faute de leur roi consanguin.... il a joué , vouloir conquérir le Cambodge , il a perdu , doigt dans son cul...
il y a 3 jours

La preuve ici , les trésors ( bijoux or etc..couronne , etc... des anciens rois khmers ) retrouvé au Laos ... apparement les anciens rois khmers avaient choisit leur tombeau au Laos .....
Et pourtant le Cambodge ne réclame pas ces trésors ( qui leur appartient culturemment etc...).. on les laisse à nos petits frères laotiens....
:bras_honneur:
Prend ça dans ton cul sale ladyboy thaï :

Bon cliquez sur l'écran, car Arte a interdit diffusion.
Bref voici les trésors des rois khmers retrouvés au Laos ( valeur inestimable et surtout pas encore tout trouvé , possible des tonnes d’or de l’empire khmer ):

il y a 3 jours
j'ai confondu viet nam et thailande ?
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 jours
Cambodge / Laos / Vietnam ( ancienne colonie française)... nous sommes les meilleurs . Arrêtez de sucer la Thaïlande , ces fdp de suceurs de bite ( anglo saxonne , volant voiture a droite , etc...etc...) et voleur de culture, de terre , jaloux , nationaliste .etc... au Cambodge laos vietnam , le.volant voiture est a gauche comme en France...
il y a 3 jours
j'ai confondu viet nam et thailande ?

Toi tu es fou. Les 2 ont rien à voir.
il y a 3 jours
:Risitas-doigt:
Pour rappel , dernière visite de Xi Xiping en asie du sud est ( il a fait d'abord le vietnam , ensuite le Cambodge, ensuite la Malaisie). Il a pas mis un seul pied en Thaïlande!. Même lui a pas confiance aux thailandais. ( bol de riz fourbes et vicieux et suce bite )..
:Jesusfourire:

il y a 3 jours
:Jesusfourire:

Même Macron est parti sucer le vietnam.. Il s’est pris une gifle...

il y a 3 jours
Et nous les khmers . Nous sommes pas fourbes comme les thaïlandais.. ici une recette Cambodgienne mais d'origine vietnamiene. On appelle ça chez nous " Somlor machou youn " ( soupe acidulé vietnamiene) . Les thailandais eux , changent noms des plats khmers etc..etc.. comme le " curry thai " et autre chose ... Nous on vole pas nos voisins ... archi bon ce plat et saine ...

il y a 3 jours
on connaissait la magie , l'existence des dinosaures , les arts martiaux ( kun khmer , ancêtre du muay thai actuel. Et j’oublie d’autre invention ). Et aussi le " prahok " poisson fermenté avec du sel pour conservation plus longtemps et donner du goût au plats d’asie du sud est.... je mens pas y'a tout les gravures en statues au temple d’angkor ( le seul site le plus sacré au monde vue de l’espace )..

Les khmers étaient une civilisation de dingue .... Faut vraiment visiter les temples d’angkor un jour les kheys .... Vous allez flipper, c'est trop magique , relax , une sensation indescriptible.

Maintenant , vous pigez pourquoi les thaïlandais veulent voler notre 2 ème plus gros temple " Prey Vihear " a la frontière Cambodge/ thai..... pour le tourisme et pour voler notre culture... ce sont de vrais salopards...
il y a 3 jours
même les Romains ont fait leur propres " Prahok " ( poisson fermenté) pour donner du goût à leur plats :

Ici recette Khmer avec ce " Poisson fermenté Prahok en dip sauce pour de la viande rôti " ( goût unique indescriptible, archi bon la sauce ) :

il y a 3 jours